Basse pas chère

syxa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    syxa
    le
Salut les bassistes. Je suis guitariste et depuis peu me suis mis a l enregistrement. Le délire c que j'ai pas de basse mon budget est plutot porté sur la gratte. J aimerais connaitre quelques modèles de basse bon rapport qualité prix, pas chère et correcte
merci d avance
franckie16
tu as des topics dediés a cela en fonction de la somme que tu veux y mettre
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Une Cort Action Bass à 150 euro d'occaz', ça le fera largement ... avec au pire un p'tit V-Amp basse d'occaz' pour 80 euro si tu veux rentrer ça directement dans une console ou ta carte son, et jouer au casque ou sur ta chaine hifi.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
shadowchild
Je suis un peu dans le meme cas... mais je trouve pas le post it en question!
Je suis guitariste aussi, et pour maquetter je voudrais une basse de merde, mais qui a un manche juste et qui a un minimum de son!
L'idéal... entre 50 et 80euros! Pareil, tout mon budget part dans la guitare!

edit : direct en neuf je serais tenté par une benton 88euros la precision, eh bé!!!!
shadowchild
je venais de faire un edit... héhé je pense que je vais faire ça!
shadowchild
ah ok, personne ne sait ce que ça vaut en fait!!! je pensais que tu me conseillais ça en sachant...
_Arsène
Vouai mais fonce quand même les "JB" sont pas mauvaises du tout, peut-être les cordes un peu nazes, profites-en pour prendre des bonnes cordes pas cheres chez eux, comme tu es guitariste tu n'auras pas trop de mal à effectuer le changement. Aussi comme d'hab tu auras un réglage trussroad à faire, et peut-être pontets aussi.

Moi j'ai eu pendant presque un an la Shortscale noire Harleybenton, ben, mis à part qu'elle sonait pas comme une vraie basse du fait du court diapason, elle était nickel à jouer et ceci pour.. 80 ou 70€ je crois.

La je suis en cours de test d'une télécaster premier prix noire, à 80neuros aussi.. ben pareil, niveau réglages à faire y'a un peu de boulot, et les cordes pourries too => Bha 80€ de gratte, et 5€ de cordes (qui valent 3x plus en france :0 ) un coup de clef allen, bha plus que nickel pour un débutant, il à un instrument qui sonne, et pas qu'un peu. Moi sinon c'est pour un pote, pour un biloutage
shadowchild
Héhé, je vais peut etre avoir du mal a changer les cordes, je joue depuis des années qu'avec des floyd
Wé je pense que je me la prendrai... pas immédiatement, mais je vais mla faire!!! et un bon ptit réglage ça je m'en occuperai aussi...

En ce moment sur basse électrique...