Basse pour 200 euros

Goremageddon
Salut les gars
donc je suis un habitué du forum du dessus mais je veut me mettre a la basse j'ai donc fait une recherche (habitué oblige )et je n'ai pas trouvé grand chose donc je fait apelle a vous car je n'ai pas envi de faire se que j'ai fait p our ma guitare c'est a direen prendre une et se rendre compte apres que c'est de la daube
Donc j'ai un budget de 200 euros (250 max) et mes influence sont plutot basé sur le metal (tout style de metal du neo au death en passant par le black) je me doute qu'avec cette somme je n aurai pas un monstre de competition mais je ne veut pas faire de mauvais choix donc je m en remet a vous
PS:peut on s'entendre sans ampli ou c'est vraiment trop grave ? (ptite question qui me turlupine )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
tu t'entend ca va ou alors tu branche sur l'ordi
Goremageddon
ok merci de la reponse (question conne: j'en profite que quelqu un me repond, les jack pour les basse c'est les meme que pour une guitare elec ?)
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
oui
Goremageddon
Et sinon pas d'idée pour le reste ?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
non dsl
Goremageddon
Bon ben je voit qu'il y a des actif sur les forums merci
Donc pour moi j'ai bien aimé la YAMAHA RBX 270 BL et aussi la LTD B-50BLK et pour les autre j'aime pas trop les guitare avec pickguard (enfin basse escuse c'est un reflex ) Donc voila si ta des infos ben elle sont les bien venu
valvino
Bon alors écoute moi bien:

Les deux marques qui sont vraiment bien pour les débutants sont Cort et Yamaha, sachant que le modèle de Cort correspondant à tes besoins est la Cort Action Bass

et les Yamaha qui sont bien sont les RBX270 et 374!

Les autres marques sont franchement en dessous niveau qualités pour des basses de débutants de ton budget!
Bass!
Goremageddon
ok merci ben finalement sa sera la Cort Action Bass alors
valvino
soulflydeath a écrit :
ok merci ben finalement sa sera la Cort Action Bass alors

Très bon choix! En plus elle est assez belle et se revend super bien!
Bass!

En ce moment sur basse électrique...