Basse pour commencer

  • #1
  • Publié par
    clems
    le 17 Jan 04, 16:33
salut, je suis guitariste, et je compose quelque peu, j'aimerais avoir un bassiste , un de mes potes c porté volontaire mais il a pas de basse, et meme pas internet... ouhhhhh le nul...

je cherche donc une basse pour débutants, seule restriction, une basse pour moins de 200€
pandaman
regarde dans le forum y'a des dixaines de posts la dessus, mais pour 200 euro tu devra forcément chercher dans l'occase
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
obiwan
  • #3
  • Publié par
    obiwan
    le 17 Jan 04, 23:54
je suis allé dans un magazin dans le 95 et les deux meilleures basses pour débuter si tu n'a pas encore trouver ton son (tu pourras toucher a tout) ce sont :

- CORT GB34(ou 36...enfin c un numéro dans les 30 quoi )
- CORT ACTION BASS

les deux basses valent neuves envirron 250 euros

tu prend un pitit ampli PEAVEY 10watt (sa suffi pour aprendre a jouer) qui vaut 150 euros neuf

et donc tu en as en tout pour 400 euros...... alez tu bosse un mois chez mac do pendant les vacances et hop tu porras achetter ce matos + un JAK + un acordeur et enfin a ne jamais oublier.....une sucette chupa chups a la fraise ou au coca car les sucettes chupa chups a la fraise ou au coca c vachement bon !
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
Pipich3000
Y a aussi la yam rbx170 a 179€
mais forcement pour 1200e c pas terrible la 270 est mieux mais 279€ tout sela en neuf

alors je suis d'accord essaie de choper dans l'occaz sinon ce serap as terrible se ke tu auras
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
  • #5
  • Publié par
    clems
    le 18 Jan 04, 20:08
bah merci, de tte façon c pas pour moi... mais c sympa d'avior répondu, l'ampli il l'a déja donc tout va bien...

En ce moment sur basse électrique...