Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Queens Of The Stone Age

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
C'est Josh Homme qui a pris la basse depuis qu'il a virer son bassiste? 8o
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Le Douze
Citation:
le machin noir, c'est un pickguard (ou plaque de protection)


merci, j'ai des grosses lacunes quand il s'agit de nommer les parties d'un instrument

Citation:
C'est Josh Homme qui a pris la basse depuis qu'il a virer son bassiste?


non, seulement sur certaines chansons, c'était déja le cas avant comme sur la chanson "autopilot" de rated r, n'empêche que j'aimerai bien que Nick Oliveri revienne
huey
  • #17
  • Publié par
    huey
    le 21 Jun 05, 13:30
oui, ça serait bien, j'aime beaucoup son jeu de basse, très sec et nerveux, presque punk mais en plus mélodique.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Le Douze
d'ailleurs je crois que la plupart du temps Nick Oliveri joue au médiator, ça rend beine compte de l'aggressivité de son jeu, il apportait beaucoup aux qotsa, mais bon le dernier album est tout de même très bon.
Nick joue sur Fender il me semble en revanche, il n'a ps ce coté collectioneur de gratte comme Josh Homme!
renorains
La basse est bien une yamaha, c'est certain je l'ai vue sur plein de live.

Sinon Oliveri reviendra pas il s'est barré avec les "dwarves" qui est un peu un groupe de cramés. Il y a eu des rumeurs de retour mais josh homme ne le souhaite plus car ils sont allé trop loin dans les engueulades et les Dwarves en rajoutent.
Sinon pour la rubrique "feux de l'amour" Oliveri s'est fait viré parcequ'il battait sa femme. des rumeurs etaient arrivées aux oreilles de Josh H. il y a un moment et avait dit à Oliveri si c'est vrai je te connais plus. Comme ça s'est revelé vrai bien lus tard il l'a viré. Josh ne voulais pas le dire mais il s'est fait tiré les vers du nez à une emission de radio alors qu'Oliveri n'arretais pas de dire que 'etait la faute de Homme. Voila rubrique des feux e l'amour finie

En ce moment sur basse électrique...