Basse Squier Jaguar - Avis

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • #45
  • Publié par
    ViGo0
    le 08 Jan 12, 14:29
Flamethrower a écrit :
A_nais a écrit :
Ah oui ! Pas mal du tout la GB34A en sunburst !
Mais j'ai croisé par hasard (bien que je n'en voulais pas de base) une Squier Vintage Modified Jazz bass ..



C'est exactement ce que je t'ai montré plus haut dans le topic, et ta réaction a été "bof..", faudrait savoir ce que tu veux!


Elle a peut etre changé d'avis mais elle le sait

Si tu veux rester sur une short scale la mustang a l'air très bien, ca fait 3 jours que je regarde le post de doc loco et que j'écume le net, mais je me force à me dire que j'en ai pas besoin
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
supersucker
Raaah, les femmes ne changent pas d'avis, c'est bien connu
A_nais
Je vais me renseigner d'avantage sur la GB34 et la Mustang, voir laquelle m'irait le mieux ?
Et voir le prix aussi ...
Sinon, Mustang VS Jaguar ça donne quoi ? ^^

Pour ce qui est d'une short scale c'est pas obligatoire mais c'est une petite préférence.

Merci encore pour votre aide (:
Taz.
djibi
  • #49
  • Publié par
    djibi
    le 08 Jan 12, 17:09
ViGo0 a écrit :
ca fait 3 jours que je regarde le post de doc loco et que j'écume le net, mais je me force à me dire que j'en ai pas besoin


Tout pareil... c'est mal !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
A_nais
(Re) Bonjour !
Après quelques jours de recherches un peu partout sur Internet, mon choix pencherait plus pour la Squier Vintage Modified Jaguar Special, qu'en pensez vous ?
Taz.
djibi
  • #51
  • Publié par
    djibi
    le 14 Jan 12, 19:12
Comme elle est asez récente, on a que peu d'infos, mais elle semble plutôt pas mal. Tu nous en diras surement plus quand tu l'auras achetée.

Donc tu as abandonné l'idée d'une shortscale ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
A_nais
ben il existe aussi la même en short scale mais y'a pas la finition qui me plait :$
Puis apparemment ca peut faire prendre des mauvaises habitudes donc voilà :/
Taz.
xelalex35
ouai, donc 10 jours et 6 pages plus tard on en est revenu au point de départ....



pour les mauvaises habitudes, a part la question de l'écartement des doigts qui n'est en aucun cas une mauvaise habitude, je ne vois pas vraiment le problème....
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
AethelBridd
+1 Je ne vois pas non plus quelles seraient les mauvaises habitudes associées au fait qu'une basse soit short scale.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.

En ce moment sur basse électrique et Squier...