Basse superdeal

Salut, voila j'aimerai savoir si une basse superdeal pour 100 euros ou un peu plus vallait le coup?

merci d'avance !!
shooshnoo
Perso je n'ai jamais entendu parler de cette marque. Et une marque qui s'appelle super deal ne peut pas m'inspirer confiance

Nan sérieusement, pour 100 € tu peux pas esperer avoir la lune, là tu auras un instrument très bas de gamme qui pourras te servir à débuter dans la musique.

Moi je te dirais de mettre 50 ou 100 € de plus, tu pourras avoir une basse certe de bas de gamme aussi mais de marque un peu plus connue, donc avec une meilleure qualité.
pandaman
essaye la, si elle sonne et qu'elle te plait, y'a pas de raison que tu te prives de l'acheter.

pandaman, partisan de l'achat d'instruments pas cher !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
"Superdeal" c'est pas la sous marque Cash converter??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...