Basses d'occasion sur ishibashi

marco23
  • Publié par
    marco23
    le
quelqu'un connaît ce site?

http://www.ishibashi.co.jp/ubox/

apparemment il s'agit du marché de basses d'occasion (toutes marques) d'ishibashi.

bon, malheureusement, il n'y a pas de photos, je crois qu'il faut envoyer un mail à ishibashi avec les références de la basse pour avoir plus de détails.

enfin, ça a l'air plutôt classe, ya des fender US dans les 50000Yen...
"What is love, where is happiness, what is life, where is peace, when will i find the strenght to bring me release?"
kalakuta
Tiens, je connaissais pas. Interressant pour les occas Fender Japan mais pour le reste, ca doit être le même prix qu'ici...
???????
  • Publié par
    ???????
    le
C'est effectivement interessant pour toutce qui est made in japon. Pour le reste non. J'ai deja acheté une basse et une pedale d'occas. Ils peuvent t'envoyer pas mal de photos si tu es interessé par une occas.
marco23
  • Publié par
    marco23
    le
et pour les taxes, ça change quoi?
"What is love, where is happiness, what is life, where is peace, when will i find the strenght to bring me release?"
???????
  • Publié par
    ???????
    le
marco23 a écrit :
et pour les taxes, ça change quoi?

Pour la basse, rien, j'ai payé autant de taxe que si elle etait neuve. Pour la pedale, je n'ai rien payé. Les petit colis de moins de 250 euros, passe souvent a travers la douane.
marco23
  • Publié par
    marco23
    le
ok, merci... en tout cas, je trouve les prix vraiment sympas, si seulement j'avais plus d'argent...

En ce moment sur basse électrique...