Bassiste à Grenoble ?????

rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Salut

Au risque de me faire jeter je prend quand même la chance de poster mon message ici vu que c'est là que se trouve les bassistes.

On (Duster '71) cherche un nouveau bassiste. On est basé à Grenoble mais qq'un de Lyon ou chambéry bien motivé peut tenter le coup.

On fait dans le Rock'n'Roll....... je sais c'est pas très à la mode à Gre mais bon....il en faut !!!

On a pas mal de concert de prévu et on aimerait bien trouver qq'un pour fin janvier. Si vous connaissez un bassiste qui cherche à faire du bruit..... contactez-nous PLEASE !!!! ça URge !!!

Vous pouvez écouter ici : http://dusters.free.fr/

A+

Rémi
Bien sûr qu'il y a des bassistes à Grenoble....

Et je vois pourquoi le Rock'n'Roll serait "pas très à la mode" ? Pas moins que dans une autre ville en tout cas !
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
snowbasser
désolé...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Popa Schultze
rémi38 a écrit :
Salut

Au risque de me faire jeter je prend quand même la chance de poster mon message ici vu que c'est là que se trouve les bassistes.

On (Duster '71) cherche un nouveau bassiste. On est basé à Grenoble mais qq'un de Lyon ou chambéry bien motivé peut tenter le coup.

On fait dans le Rock'n'Roll....... je sais c'est pas très à la mode à Gre mais bon....il en faut !!!

On a pas mal de concert de prévu et on aimerait bien trouver qq'un pour fin janvier. Si vous connaissez un bassiste qui cherche à faire du bruit..... contactez-nous PLEASE !!!! ça URge !!!

Vous pouvez écouter ici : http://dusters.free.fr/

A+

Rémi

Salut les gars j'ai tout ecouté ce que vous faites j'aime bien!! Mais je tiens a vous signaler que vous portez le meme nom qu'un groupe australien qui tourne toujours ( vu au James Cafe a Toussieu en 2004
Popa Schultze,bassiste de Rock-Station
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est très bon tout ça. Une bonne place à prendre.
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Lanfeust 313 a écrit :
Bien sûr qu'il y a des bassistes à Grenoble....

Et je vois pourquoi le Rock'n'Roll serait "pas très à la mode" ? Pas moins que dans une autre ville en tout cas !

Ce que je voulais dire c'est que si je postais une annonce pour du reggae, par exemple, je serais vite enseveli de réponse

et re
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Popa Schultze a écrit :
Jazz Ad a écrit :
C'est très bon tout ça. Une bonne place à prendre.

Dommage j'ai déja un trés bon groupe!!!!!Aie mes chevilles!!!

Aie ton cou aussi
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Arrete de pleurer il n'y a pls de groupes de reggae à Grenoble, c'est du vice tout ça. Ecoute ce qui sort et tu verras que les groupes qui tournent (sinse mis à part) sont plus du tout majorité reggae !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut, je vois bien qq'un sur Grenoble que ta proposition pourrait intéresser, mais... je sais pas si elle est prête à jouer en live.

pi faudrait faire de la musique moins binaire parce qu'elle est un peu chieuse (mais gentille !!!)

pi elle a surement vu ton post, alors si elle a pas répondu, c'est que c'est râpé..

bonne chance quand même pour votre groupe.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nathper
zoemix a écrit :
salut, je vois bien qq'un sur Grenoble que ta proposition pourrait intéresser, mais... je sais pas si elle est prête à jouer en live.

pi faudrait faire de la musique moins binaire parce qu'elle est un peu chieuse (mais gentille !!!)

pi elle a surement vu ton post, alors si elle a pas répondu, c'est que c'est râpé..

bonne chance quand même pour votre groupe.

En ce moment sur basse électrique...