Bassiste cherche groupe [pour changer un peu]

Salut à tous, je suis bassiste depuis un an et demi, j'habite Paris et je cherche un groupe.
Mes influences: Korn, Offspring, The Cranberies, Nirvana, Bad Religion... et plein d'autres qui ne me revienne t pas immédiatement. Mais je suis ouvert à tous les styles de musiques et à n'importe quel type de projet!! Je veux jouer c'est tout! Si j'intéresse quelqu'un....

Je précise que malheureusement pour l'instant je n'ai qu'un ampli de 20 watts... mais cela pourrait changer!
salut (je sai pa comment tu t'appelles),
j'ai lu ton annonce et ca tombe bien car moi et un pote on cherche a monter un groupe de rock très californien:

j'me présente:
j'mapelle jean, j'ai 15 ans j'habite a courbevoie a coté de la defense, environ 1 an d'experience en guitare,
j'sui passioné d'offspring et j'aime linkin park, sum ,blink, nirvana, metallica,et tout ce qui sonne comme ca.

mon pote s'apelle sylvain, il a 15 ans il habite a paris , on est dans la meme ecole,il a 2 ou 3 ans d'experience de batterie, ses influences musicales sont plus métaleuses ke moi.

voila c'est a peut près tout, on a des possiblités de jouer en studio et on est très motivés. merci de me repondre le + vite possible à jeanunity@hotmail.com
merci et @+.

En ce moment sur basse électrique...