Bassiste cherche guitariste+probleme basse (rick and becker)

slt j voulai un ptit coup de main j ai beau accorder ma basse j obbtien pa le meme son q une basse normale je sai que ma basse est un modele rare mais bon c est une (rick and becker)voila koi si quelqu un pouvai m aider.....
Invité
Euh...

Tu t'accordes comment ? C'est quoi, le son d'une basse normal ? En terme de hauteur de son, ou de timbre ?
bloodsugah
Tu veut surement parler d'une Rickenbacker... j'ais cherché "Rick and baker" sur google avec un certain sourire au visage dans l'espoir de trouver des hypothétiques copies de la marque mythique et j'ais rien trouvé. Le modèle basse rickenbacker le plus répandu est la 4003 :

C'est celle là?
Dans ce cas c'est kouasiment "normal" si t'arrives pas a voir un son de basse "comme les autres" car c'est un son extremement typé... le son Rickenbacker... perso j'en reves la nuit.

Enfin quand même avoir une rickenbacker, ne pas en être conscient et EN PLUS vouloir d'elle un autre son, il devrait presque y avoir des solutions pénales
Jazz Ad
Si elle te plait pas je te l'échange contre une basse normale :
reslt ta raison la photo que tu ma envoyer est la bonne j ai la 4003 ok j ai bien compri pour le sons merci...

tchao









pour ceux il veule l echanger po questionnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l instant @+
Antoni41
tonydu56 a écrit :
j ai la 4003


Allez vas-y... t'as qu'a finir de nous achever en nous disant où tu l'as trouvée et en nous donnant le numéro de série...
Si ça se trouve c'est un modèle vintage...
Myspace : Myspace
Jazz Ad
La 4003 ne peut pas être vintage.
Pringles
8O C'est pas une blague, t'es sûr ?
Allez Marcel Belliveaux on t'as reconnu !
Jazz Ad
Tu peux parler avec tes moustaches !
Antoni41
Jazz Ad a écrit :
La 4003 ne peut pas être vintage.


A désolé...
je confonds peut être avec la 4005... elle est plus ancienne non ?
Myspace : Myspace
Pringles
Jazz Ad a écrit :
Tu peux parler avec tes moustaches !


Oui euh bon alors là non hein... C'est bas comme attaque. Mon avatar ne ressemble pas, mais alors pas du tout, à l'ami marcel.
Et en plus elle est très bien cette moustache, tout à fait assortie au noeud papillon.

En fait t'es jaloux parce que mon avatar a la classe, alors que toi t'as rien qu'une pauvre croix rouge.

Et toc, dans les dents !
Fafounet
Ca coute cher une rickenbacker?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
simon g
Antoni41 a écrit :
Jazz Ad a écrit :
La 4003 ne peut pas être vintage.


A désolé...
je confonds peut être avec la 4005... elle est plus ancienne non ?



non c'est la 4001 qui est plus ancienne

En ce moment sur basse électrique...