Khadgarde a écrit :
heu oué mais je parle justement pas de faire des grans tubes, t gentil another one bites to dust la mise en place est dure mais la technique ca va tranquile.
et THriller je n en parle meme pas.
NAn je parle de morceaux vraiment interessants!!
Si tant est qu'il y ait des morceaux qui ne soient pas intéressants... Enfin, essaie Palladium ou autre Weather Report, Chicken mais en version exacte, idem avec What's going on de Marvin Gaye, Jamiroquai, Uzeb, Tribal Tech, Classical Thumb ou autre Wooten, morceaux écrits à la basse synthé à l'origine si tu veux du 80's (Gainsbourg en particuliers), Bailey ou Palladino si tu veux de la fretless, Tower of power si tu veux bosser ta main droite et ton groove (bien mieux que le métal pour ces deux registres au niveau technique). Là, ça devrait t'occuper en technique pour quelques années et c'est intéressant (quoique Uzeb parfois, zzz).
Et puis tous les morceaux qui ont l'air moins intéressants mais qui sont très techniques en fait comme n'importe quel blues ou standard en devant faire une walking en temps réel, la variété qui est truffée de perles comme la musique pop (très bien Smooth Criminal ! Vachement dur à mettre en place et à tenir tout le long...).