- Publié par
elzam le 31 Mar 2009, 19:42
salut à tous, je fais parti d'un groupe de reprise, les "roadmaster", dans l'Oise ( 60 ) composé de 2 chants, 2 gratteux et 1 batteur, des super zicos, et une chouette équipe
mais je dois les quitter à partir de la rentrée de septembre, car vie de famille tout ça...
donc je cherche mon remplaçant..
il y a pas mal de concerts à la clefs, du caf-conc comme de l'évènementiel en RP par ex..
les répets se font à Pont ste maxence ( 60 ) au studio PFL ( super matos, bien géré et tout et tout , la binouze à 1 € lol ) , et elles sont payés par l'assoc du groupe ( c'est vraiment un truc qui tourne)..
parlons Zic maintenant : un répertoire de 60-70 morceaux environ, rythm'n'blues, blues et rock 70's, du bon matos ( 2 super gratteux et un VRAI batteur !!! )
alors pour ce faire, je m'engage à "prendre en main" mon remplacant, cad le dégrossir face au répertoire : écriture des grilles, les plans et tout ça, mp3, enregistrement live ..., 2-3 séances à la maison devraient suffire, bière toujours au frais !!! )
bref voilà quoi, du son live, du myspace et divers renseignements par MP, ou mieux par mail : samlesage@free.fr , mais vraiment pour ceux qui sont réellement intéressés, car il faut aller vite..
voili voilà...
wazaaaaaaaaaaaaaa