Bassiste Cherche Son Remplacant, Oise

elzam
  • elzam
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elzam
    le 31 Mar 2009, 19:42
salut à tous, je fais parti d'un groupe de reprise, les "roadmaster", dans l'Oise ( 60 ) composé de 2 chants, 2 gratteux et 1 batteur, des super zicos, et une chouette équipe

mais je dois les quitter à partir de la rentrée de septembre, car vie de famille tout ça...

donc je cherche mon remplaçant..

il y a pas mal de concerts à la clefs, du caf-conc comme de l'évènementiel en RP par ex..

les répets se font à Pont ste maxence ( 60 ) au studio PFL ( super matos, bien géré et tout et tout , la binouze à 1 € lol ) , et elles sont payés par l'assoc du groupe ( c'est vraiment un truc qui tourne)..

parlons Zic maintenant : un répertoire de 60-70 morceaux environ, rythm'n'blues, blues et rock 70's, du bon matos ( 2 super gratteux et un VRAI batteur !!! )

alors pour ce faire, je m'engage à "prendre en main" mon remplacant, cad le dégrossir face au répertoire : écriture des grilles, les plans et tout ça, mp3, enregistrement live ..., 2-3 séances à la maison devraient suffire, bière toujours au frais !!! )

bref voilà quoi, du son live, du myspace et divers renseignements par MP, ou mieux par mail : samlesage@free.fr , mais vraiment pour ceux qui sont réellement intéressés, car il faut aller vite..

voili voilà...
wazaaaaaaaaaaaaaa
aligan123
elzam, ce que tu decris a l'air bien alléchant, en fait c'etait juste pour te dire qu'il faut que tu poste ton message dans la section petites annonces.

En tout cas bon courage dans tes recherches de remplacant.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
elzam
  • elzam
  • Publié par
    elzam
    le 01 Avr 2009, 05:59
ok,merci..

est-ce qu'u gentil modo peut me la déplacer???
wazaaaaaaaaaaaaaa
dominocut
elzam a écrit :

sparlons Zic maintenant : un répertoire de 60-70 morceaux environ, rythm'n'blues, blues et rock 70's, du bon matos ( 2 super gratteux et un VRAI batteur !!! )

Ah quand même !

Vous avez 20 ans de scène ou quoi?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
elzam
  • elzam
  • Publié par
    elzam
    le 01 Avr 2009, 11:59
ben non, pour ma part, 5 mois !
wazaaaaaaaaaaaaaa
Bassistuta
on peut venir juste pour les bières ?
[mode chacal]
lol

Je
In Stingray We Trust
elzam
  • elzam
  • Publié par
    elzam
    le 05 Mai 2009, 11:54
up
wazaaaaaaaaaaaaaa
Bassistuta
Je up aussi ....
alors ces bières ?!?
In Stingray We Trust
elzam
  • elzam
  • Publié par
    elzam
    le 05 Mai 2009, 13:19
au frais ...
wazaaaaaaaaaaaaaa
Bassistuta a écrit :
on peut venir juste pour les bières ?
[mode chacal]
lol

Je

Wouaou quand j'ai lu le post du début j'ai eu la même idée!!
Comment ca les bassistes sont des alcoolos?

Désolé....
Bassistuta
le bassiste = toujours le plus proche du bar........ et du batteur ! pour pouvoir refiler les canettes à son poto de rythmique
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...