roxon Special Top utilisateur #1 Publié par roxon le 03 Janv 2005, 20:41 salut est-ce que qqu'un peut me dire quelle est la basse du bassiste qui joue avec al di meola? merci.
homme des bois Custom Total utilisateur #2 Publié par homme des bois le 03 Janv 2005, 21:07 j'ai eu l'occasion d'avoir vu ce génie de la guitare avec ses amis paco de lucha et John McLaughlin il y a une dizaines d'année mais le bassiste de aldi.....alors la je n en ai aucune idée une bière , une basse et ça repart.
stef07 Special Supra utilisateur #3 Publié par stef07 le 03 Janv 2005, 21:18 Sur l'album "The infinite desire", le bassiste c'est Tom Kennedy. Sur cet album il joue de la contrebasse, sinon il est sur FODERA.
roxon Special Top utilisateur #4 Publié par roxon le 03 Janv 2005, 23:27 je l'ai vu au mediator sur une demi-caisse rouge sunburst sans avoir pu voir la marque, ça n'avait pas l'air d'une fodera
tchaos #5 Publié par tchaos le 03 Janv 2005, 23:46 Le bassiste s'appelle Carlos Benavent( excusez l'otographe) il est connu pour jouer avec un médiator.
foes Vintage Cool utilisateur #6 Publié par foes le 04 Janv 2005, 10:03 et il a fait un album peut être plusieurs sous son nom. Celui que j'ai, il a repompé une orchestration à un live de Pasto Il joue vachement bien, mais c'est vite chiant. www.myspace.com/foesfoes