Bassite cherche basse ayant de la gueule

• Publié par
    JasoQ
    le
Apres 8 ans de complicité avec ma vieille Epiphone, je commence a chercher une remplaçante. Le problème c'est que je suis assez difficile. Apres avoir fait des catalogue et des catalogue chez mon revendeur agréé, je n'ai trouvé qu'un basse qui ressort du lot au niveau héstetique : Rickenbaker 4003
Ce qui me géne c'est le nombre assez limité de frettes (20) sinon elle est parfaite... mais assez chère (1700€ environ).

Est ce que quelcun aurait une basse qui sorte un eu de l'ordinaire ? Je trouve qu'elles commencent a toute se ressembler . Mon budget se limite à un bon milier d'euro.
Acéphale
Il y a des basses de toutes les formes... En forme de fleur, d'étoile, de hache, de phallus...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Acéphale
Jazz Ad mène 2 à 0

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ok, alors sortont l'artillerie lourde !!!

Bon, ok, je suis hors sujet...
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Acéphale a écrit :
Il y a des basses de toutes les formes... En forme de fleur, d'étoile, de hache, de phallus...

Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
DocSmea
  • Publié par
    DocSmea
    le
8O

C'est quoi cette horreur :V1

Et les impurtés elles se déponsent entre le poil et les c***** ? ...
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
kennydelarocha
Purée j'en ai marre de voir cette basse à chaque fois que qqun demande une basse originale.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
tournicoton
Jazz Ad a écrit :

dommage qu'ils la produisent plus celle la car elle a un sacré gueule
ibanez tu nous la sors quand en bois?
tournicoton
ah ouais c'est vrai tu m'en avais deja parlé , mais c'est un modele encore plus vieux et dificile a trouver il me semble
Fafounet
Jazz Ad a écrit :

Mon Ex femme
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique...