Basslab

crazybumblebass
Ya Elmobo qui en a une (bassite de plug'in), apparement il en est content. Il a posté ses impressions sur un topic.
shooshnoo
J'en ai essayé une au Salon de la Musique de Franckfurt il y a deux ans et c'est vraiment original comme instrument. Deja visuellement ça en jette, le corps est en matériau composite creux, c'est donc extremement leger, limite un peu trop, on ne la sens pas. L palette de son est très moderne avec beaucoup d'attaque et de brillance, les réglage possibles sont inchifrables. Les deux reproches que je ferai c'est un son parfois un peu froid, pas asser bois mais c'est normal, c'en est pas et certaines notes sonnaient mal dans les aigus, et sur quelques notes du Si grave, mais depuis eux ans il ont du revoir leur copie.
bob_léponge
c'est clair que niveau réglages doit y avoir de quoi faire vu le nombre de potar sur leurs guitares
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 07 Nov 2004, 19:09
J'étais assez enthousiaste à l'idée de les essayer et j'ai eu la même impression que Shoosh.
L'ergonomie est très discutable et le son n'est pas là.
Après bon c'est des instruments marrants mais à ce prix là on en attendrait un peu plus.
xpEanUtx
je trouve ca moche (dans le genre :C MOCHE !!!!!!)

En ce moment sur basse électrique...