Ben harper!!!!!!!!

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
salut , est ce que quelqu'un aurai le titre de ben harper : " jah work" car impossible de l'avoir sur les sites musicaux. Si vous pouvez me le mailler , ce serait vraiment cool car besoin urgent
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je suis à peu près certain que tous les sites légaux de téléchargement l'ont en stock.
Pringles
La rumeur prétend même qu'on peut trouver des chansons de Ben Harper sur ses CD, et que ceux-ci sont en vente chez les disquaires.

Mais la plus grande prudence est de rigueur, ces informations venant de sources non vérifiées.
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Pringles a écrit :
La rumeur prétend même qu'on peut trouver des chansons de Ben Harper sur ses CD, et que ceux-ci sont en vente chez les disquaires.

Mais la plus grande prudence est de rigueur, ces informations venant de sources non vérifiées.

T'es sur ?
Mortel ça !
Pringles
Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, mais tous nos informateurs sont mobilisés pour vérifier cette information non officielle.

Laissez nous faire notre travail. Dès que nous aurons de plus amples informations, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés.
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Chuis trop impatient là. Des CDs avec de la musique dessus et on pourrait les acheter en magasin, c'est géant comme concept !
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
salut jazz ad , pour l'humour super tu es n°1 , pour l'efficacite c'est autre chose . Pour l'info , je te confirme qu'il existe bien des cds avec de la musique dessus en vente libre. Si j'ai demande ce titre , c'est que les trois sites que j'ai visite n'avaient pas le titre en entier . Mais heureusement que sur ce forum quelques uns sont subtils et moins pretencieux que certains et j'ai donc pu avoir le titre en entier.Merci a celui qui me l'a envoye ( il se reconnaitra c'est sur )

En ce moment sur basse électrique...