Besoin d' avis ;)

• Publié par
    Grymo
    le
Bonjour bonsoir xD, voilà, je voudrais m' acheter une petite Yamaha RBX 374

black, elle m' a l' air très correcte surtout niveau qualité-prix, mais je

voudrais avoir des avis, ou des conseils pour valider (ou non) mon achat !!

Merci d' avance
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car on ne pensera jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Gandhi.
  • Publié par
    Grymo
    le
Merci je suis nouveau, je viens de voir un avis plutôt très favorable, je pense que je vais me lancer ^^
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car on ne pensera jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Gandhi.
aligan123
bonsoir Grymo voila je peux t'en parler car je l'ai essayé chez un amis bassiste.
C'est une basse active, elle a la peche sans cependent avoir trop de caractere mais avec avec une palette sonore tres aboutie car on obtient tres facilement le son qu'on recherche (grave ou aigue), elle est tres polyvalente et le la lutherie est de bonne facture. bref pour moins de 300 euros tu as une belle basse qui tiens bien la route et qui te permet de progresser !!!!
voila mais si tu as l'occasion je te conseille d'eventuellement essayer en magasin car les gouts et les avis sont propres a chacuns.
a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Daiephir
Faudrait penser à réduire l'avatar
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
Daiephir a écrit :
Faudrait penser à réduire l'avatar

...voir le supprimer completement
dom_bass
Citation:

surtout qu'il n'est pas terrible...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
dom_bass a écrit :
Citation:

surtout qu'il n'est pas terrible...

c'est bien pour ca que je l'ai dit
rabz123
Je l'ai achetée pour débuter, j'en suis très content, mais je me demande parfois si j'ai bien fait de prendre une active...
  • Publié par
    Grymo
    le
Oui bon mon image craignait et alors

Tel n' était pas le sujet

Merci Aligan123 !

Gandhi.
  • Publié par
    Grymo
    le
Oh, moi je fais plutot du metal alors je pense que sa pourrait bien claquer, non?

Gandhi.
aligan123
De rien Grymo

Ben ecoute avec une basse active et un double bobinage, ca pose pas de probleme car c'est du gros son qui sort. J'ai mon ami qui joue du Iron Maiden ou du Rhapsody avec et ca passe sans probleme.

En revanche je ne sais pas trop ce qui se fait d'autre en basse pour du metal donc regarde tout de meme si y'a pas mieux pour le meme prix !!! Bref a toi de comparer ce qu'il y'a de mieux pour ce que tu joue.
sinon la rbx 374 est une valeur sure!

En tout cas je ne voudrait pas te faire regretter cet achat eventuel, donc a l'occasion fait un essais !
a +++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur basse électrique...