Besoin d'avis sur la squier P-bass special

Forum Squier
Forum
stavros
je pense en acheter une mai voila: il y en a qui disent "squier c dla merde en boite" et ia les autres qui disent ke c une basse super pour son prix et qu'elle est tres polyvalente et tt... et ia aussi le bassiste de queens of the stone age qui joue dessus ...
donc je suis un pe perdu, des conseils
IcedMax
Bon a savoir que Squier c'est un tres bon rapport qualite prix et que c'est parfait pour débuter ... Oubli les ignorants qui te disent que c'est de la merde ... c'est evidment pas une grosse qualite comme c'est dsnas le bas de gamme mais C,est quelues chose de tres sympa pour commencer ...
Let It Funk !!!
IcedMax
tu devrait porter un coup d'oeil dans les autres marques aussi ... Yamaha, Cort, ibanez font tous de tres bonnes basse bas de gamme pour debuter ... ouvre loeil!
Let It Funk !!!
stavros
ben jpensai aussi essayer une ibanez GSR200, pke elle est active, mai aparement le compresseur de mon empli march pa
IcedMax
C'est koi ton ampli ?
Let It Funk !!!
stavros
c un torque 100W, c pa conu, enfin jcroi pa...
IcedMax
Jconais le nom sans plus ...
Let It Funk !!!
  • #8
  • Publié par
    bugman
    le 28 Aug 04, 23:37
C une bonne basse pour debuté avec un super qualité/prix
a la base c la forme et le physique de la fender mais moins cher mais ca reste pas mal pour le prix
Mitsu
  • #9
  • Publié par
    Mitsu
    le 29 Aug 04, 19:30
ouais c 'est bien la squier precision special , à part qu'en rajoutant 80 euros de plus tu as une fender jap ...
baradou
lebassiste a écrit :
c un torque 100W, c pa conu, enfin jcroi pa...

t'en fais pas c'est pas pourris non plus
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
stavros
baradou a écrit :
lebassiste a écrit :
c un torque 100W, c pa conu, enfin jcroi pa...

t'en fais pas c'est pas pourris non plus

merci, ça me reconforte
IcedMax
haha c'est bien sa!
Let It Funk !!!
Invité
Mitsu a écrit :
ouais c 'est bien la squier precision special , à part qu'en rajoutant 80 euros de plus tu as une fender jap ...


ouai mais sur la Squier p-bass spécial, t'as un micro type jazz bass et un micro type P-bass. enfin certes, il faut en avoir l'utilité. Et puis 80 euros restent 80 euros
Invité
lebassiste a écrit :
+1 lol


merci

enfin en tout cas, j'ai une P-bass Squier, et je la trouve très bien. Et j'emm*rde ceux qui disent qu'elle sont nulles!

En ce moment sur basse électrique et Squier...