Besoin d'informations sur une basse, voire une marque ^^

• Publié par
    Devil_k
    le 15 Août 2004, 01:03
Bonsoir! (ou bonjour, c'est selon :p)
Je suis allé à Paul Beuscher cet après-midi avec ma copine qui compte se mettre à la basse... on en a vu deux qui lui plaisaient, visiblement le même modèle de la même marque... et abrutis que nous sommes, nous n'avons pas noté le nom, ne serait-ce que de la marque!
donc, la particularité de ces basses était qu'elles étaient transparentes! (oui, elle a des goûts étranges :p) une était violette, l'autre incolore... et euh... la marque, c'était quelque chose comme "g & b" (non pas "g&l")
et malgré nos recherches depuis quelques heures, on ne trouve rien ni à propos de la marque, ni à propos de ces modèles, je suis donc ouvert à toute information à leurs sujet
(me suis même tapé toutes les pages "basse" de thomann sans succès!)
enfin, merci d'avance
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 15 Août 2004, 01:45
Je ne connais que 2 marques qui font des basses acrylique, BC Rich et Dan Armstrong.
  • Publié par
    Devil_k
    le 15 Août 2004, 14:24
merci de ta réponse, mais c'était pas ça
et la forme était assez conventionelle, donc exit BC Rich ^^
k0brakai
si c'est le paul beuscher a Paris bastille je te conseille de changer de magasin...sauf si tu aime jeter l'argent par les fenetres....ce magasin est Xtremement cher!!
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Alternative Roks
Salut, voila, moi j'ai une basse electro acoustique qui à pour marque B&B, je ne sais pas si ca peut t'aider en quoi que ce soit, mais cette basse est super, alors je sais pas non plus si ca à le moindre rapport avec la basse que tu as vu mais bon j'aurai essayé...
  • Publié par
    lumix
    le 17 Août 2004, 05:10
Pourquoi ne pas simplement téléphoner au magasin ?
@k0brakai : ça dépend, quand on est passés, y'avait une gratte ibanez axs32 à 248€... elle vaut 450 grosso modo ^^ mais bon, c'était dû à une erreur de leur part, m'enfin, j'aurais eu l'argent, je l'aurais prise direct :p

@Polarstonic : Je regarderai à tout hasard, mais je ne pense pas

@lumix : Bah c'est ce que je vais finir par faire ^^ je vais même carrément y repasser :p
Le Nérisson
Devil_k a écrit :
@k0brakai : ça dépend, quand on est passés, y'avait une gratte ibanez axs32 à 248€... elle vaut 450 grosso modo ^^ mais bon, c'était dû à une erreur de leur part, m'enfin, j'aurais eu l'argent, je l'aurais prise direct :p

@Polarstonic : Je regarderai à tout hasard, mais je ne pense pas

@lumix : Bah c'est ce que je vais finir par faire ^^ je vais même carrément y repasser :p

Tu montreras une photo?
Tiens cette histoire ca me rapelle que j'ai vu sur un site un basse disponible en rose fluo
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
bah là on s'est fait niqués, je voulais passer après le boulot, mais paul beuscher, ça ferme à 18h45 l'été... mais dès que j'ai une photo, pas de problèmes

En ce moment sur basse électrique...