Besoin d'un bassiste ?!

louyseiz
Hello les bassistes..
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour ma demande, anyway...
Je suis guitariste et, avec un pote batteur, on aimerait se faire des jam sessions sympas à Paris prochainement, à 3 pour le moment.
On recherche donc un bassiste, aux alentours de 25ans.
A priori, on est assez ouvert, pop, rock, oldies, Led Zep etc.
L'idée, c'est surtout de se faire plaisir at first, on verra après.
Si ça vous dit, répondez-moi !
Merci, à plus.
Foullaire
Personne ne répond
bah moi ça pourrait m'interesser mais faut ke je me rachète une basse d'abord...

Après, j'ai pas un niveau de brute donc quel est votre niveau avec ton pote?

Vous jouez depuis longtemps ensemble? moi j'ai rarement joué avec d'autres zicos du coup etre compréssé entre un gratteux et un batteur c chaud

Tu peux préciser un petit peu plus ce que vous aimez jouer, moi perso suis plutot rock funk jazz (euh ya des trucs c chaud, j'en écoute plus que je n'en joue...)
Et suis pas tres ouvert, genre je deteste les groupes genre placebo, muse et cie tout les nouveaux pseudo groupe de rock a la con

A+
louyseiz
lol il est marrant ton message
Je viens de poster aujourd'hui donc pas encore de réponse, normal!
Sinon j'ai pas encore joué avec ce pote, on s'est trouvé sur internet (c'que c'est romantique), et on envisage de jouer next weekend.
Apparemment il est branché oldies, du genre ledzep, moi je m'en fous je joue de tout, et le but c'est surtout de jammer et de se faire plaisir.
J'aime pas Placebo non plus
Ca fait combien de temps que tu grattes ta basse ? Et ouais, c'est mieux d'en avoir une pour jouer, encore qu'ils en louent dans les studios où on envisage de jammer...
Foullaire
faut croire qu'ils ont tous un groupe par ici

Ouais sinon pour jouer le weend prochain c chaud...

Je joue de la basse (seul je précise) depuis 7 ans....
J'ai 27 ans et je fait surtout des samples et des boucles avec un jamman donc jouer en groupe m'interresse depuis longtemps valà...
Seuleument passer 25 piges soit les zicos sont des brutes (pas mon cas) soit ils zont lâché l'affaire

C un certain blood sugar sex magik qui m'a poussé dans les cordes
J'ai la meme basse depuis 2000 (cort action premier prix tu vois le truc) , et je veux en changer pour une.... G&L US L2000 Waaahouhou

Et toi dans l'idéal qu'est ce que tu préfèrerait jouer, quels sont tes guitaristes préféré ? Ton pote John Bonham j'ai percuté mais toi hein qui est tu vraiment? Tu joue sur quoi comme gratte? t vacciné ?t'as tes papiers?
C vachement important de nos jours

A+
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Moi tout jam m' interesse ! > MP moi
ps : j' habite sur paris, plus à Nice comme c' st marqué

En ce moment sur basse électrique...