Besoin de conseil débutant pour l'achat d'une squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    upci
    le 29 Jan 05, 13:36
Entre une precision et une jazzbass, je prendrai une jazz, parcequ'elle est plus polyvalente, et que tu peu poser ton pouce sur le micro aigu si tu veus plus d'attaque.

Sinon c'est tres facile a trouver une jazz basse d'ocasion. Et c'est 15 fois mieu qu'ne squier.

ca fait 1 min que je cherche j'en ai deja trouve 2 sur audiofanzine a 350€.

Et a ta place je rajouterai bien 30€ dans mon budget ou au pire tu negocie...
TT ce qui commence doit finir
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    upci
    le 29 Jan 05, 13:38
tu peu aussi t'orienter vers dautres models comme des rockbass ou des corts
TT ce qui commence doit finir
trés bien , merci mais pourquoi n'aime-tu pas la présicion basse ?!!!
bassteron
au pire moi je vend une squier p-bass pour 100 euros


ok ok mais c'est bien pour comencer une squier, pas besoin de plus et quand tu t'es fais les doigts et que tu sais ce que vaut tel ou tel basse, tu trouve des affinité avec certaine et la tu sort les euros et t'investi.
enfin c'est le conseil que je te donne (et c'est pas pour que t'achete ma basse )
merci , mais de toute facon j'ai deja trouver ce ke je vais acheter ( une fender jazz bass mexicaine neuve a 670 euros )
Darth Zo
Vu ce que tu veux faire comme style moi j'obterais pour la precision, ou mieux la PB spéciale mexicaine.

Cela dit les amis, on a souvent de très bonnes suprises chez squier et de très mauvaises chez fender mex ou autre modèles à 600 €!
Et pis une Squier on peut la customiser à tour de bras et au final pour le même prixon a une bien meilleure basse qu'une mex.
Enfin c'est mon avis.
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com

En ce moment sur basse électrique et Squier...