Voilà, je minteresse depuis 1an a la musique, cela ne matirais pas avant mais je me suis decouvert une nouvelle passion pou le metal et tout ce qui est rock, j'adore les groupes tel que Metalica, Iron Maiden, Mudvayne, Avantasia, Rammstein, Muse.
Plus jecoute des musiques et plus je me dis : je pourais le jouer !
Et voilà, je me suis decidé de aire le saut et je veux me mettre a la basse.
Seulement je nai pas un gros budget et ne prefere pas claquer toutes mes tunes, je prefere donc massurer de bien aimer la basse en achetant des instruments pas trop cher comme j'ai pu lire dans le Post It.
Donc je pensais me prendre une YAMAHA : RBX270.
J'ai cru comprendre que c'etait une bonne basse pour debuter, aussi est elle bien pour jouer un peu de rock et prendre des cous ?
Sinon voilà, je viens de me prendre une claque en voyant le prix des amplis de basse. Pouriez vous me conseiller sur un ampli de moin de 400€ ?
De preference autour de 200.
Voilà je sais que tout ce qui est instrument est cher mais jaimerais co mm macheter un ampli pour jouer + pratique ^^.
Voilà j'espere que quelqun va me repondre mais prenez en compte que je debute donc pas besoin de trucs dementiels.
Merci de m'avoir lu (si vous l'avez fait ).
+++
PS : je laisse mon msn pour si jamais une ame genereuse veut venir me conseiller en direct :p : gundamromano@hotmail.com