Besoin de conseils pour une bonne basse dans les 500 euros

CoCaCoLa
Bonjour à tous!

Comme indiqué dans le titre je recherche une bonne basse dans les 500 euros pour jouer en groupe et commencer la petite scene. pour jour plutot du rock (de Nirvana à AC/DC). Je fais de la basse depuis 1 an et je sais pas vraiment si il faut que je passe à la 5 corde mais ca mparait plus sur de rester sur la 4 cordes... vous en pensez quoi?
Pour le moment je pensait à une la Cirrus 4BXP de Peavey... (460 euros)

Voila voila merci d'avance pour les réponses et merci de votre aide

EDIT: (si je peux éviter l'occasion c pas plus mal )
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
je te conseille une fender mexique type jazz bass pour ça polyvalence .

pour la faire baisser à 500 euros du commande sur thomman.de les frais de port sont de l'ordre de 10 euros , dans les 500 euros tu à la tva de 19.6ù incluse bien sur .
CoCaCoLa
Ouais mais le probleme c'est ce que je n'aime pas le style des basses fender desolé jsuis chiant lol mais si jpouvais éviter fender/squier et imitations ca srait bien

merci quand meme pr la réponse
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Ibanez SR je croi.
mariol
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mariol
    le
Ibanez SRX500 un bon milieu de gamme
La musique commence là ou le pouvoir des mots s'arrète!!!
mocsbass
-Bast- a écrit :
Ibanez SR je croi.
Way mais il me semble c plus 600 que 500...

Et puis passer en 5 cordes n'est pas une necessité, une 4 cordes c'est pas que pour les debutants...

Passer en 5 cordes c'est si tu en ressens le besoin
thedeajp
Les yamaha sont de trés bonnes basses meme a petit prix ds les 400 € moi j'ai eu la mienne c'est une cx **** je sais plus trop mais j'en suis vrt satisfait
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Dans cette gamme de prix, c'est vraiment bête de se limiter à du neuf ... les instruments de milieu de gamme décotent assez vite, donc tu peux te choper une bonne basse d'occaz' pour 500 euro, surtout qu'occaz' ne rime pas avec "délabré".
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
mocsbass
Oui, c'est vrai, mais je te déconseille eBay, car a ce prix la, tu dois te permettre de pouvoir essayer avant d'acheter

En ce moment sur basse électrique...