Besoin de vos avis et de vos conseils!!

FoxPilot
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum!
Je poste parce que je désirai me mettre a la basse. Pour ce faire j'ai fait l'acquisition d'une basse trouvée au hazard pendant mon voyage dans les pays de l'est en passant en Bulgarie.
J'explique le contexte. Je me promenais dans la ville de Sofia quand je suis passé devant un magazin de guitares d'environ 3 m carrés. Bref j'entre et la je vois une basse sans marque clairement apparente, à 35€. Evidemment je l'ai acheté.
Après examen minutieu de l'instrument, j'ai pu remarquer que la marque était Orpheus, comme celle du micro.
Alors voilà, après avoir raconté ma vie, je voudrai savoir ce que ça vaut. Elle est dans un piteux état esthétique, mais elle fonctionne a merveille. Je pense avoir des retouches a faire dessus. Je peu vous faire parvenir des photos.
Merci de votre attention!
François
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 30 Juil 2004, 16:00
Des photos !! Des photos !!
FoxPilot
Si il y a besoin d'autres détails, surtout n'hésitez pas a demander!
--------------------------
The Quenelle de Requins Bass Spirit is in ME!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 30 Juil 2004, 17:36
Putain, c't'antiquité !!
J'adore...
FoxPilot
Ba ouais, j'ai cherché sur google et j'ai juste trouvé un vague lien entre Gibson et Orpheus, mais a part ça, j'ai rien trouvé. C'est peut etre un type qui a fait ça basse lui meme. J'en sait rien mais je vais aller voir un Luthier a Paris pour me dire ce qu'il en pense, si vous avez des bonnes adresse, n'hésitez pas a me les communiquer.
C'est vrai qu'elle a l'air de dater serieusement.
--------------------------
The Quenelle de Requins Bass Spirit is in ME!

En ce moment sur basse électrique...