Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoins d'information pour reliquer ma basse

Salut !

Voilà, je présente un peu mon cas.
Je fais de la basse depuis bientôt 1 an, et j'ai pu récupérer une belle Storm noire.
Mais j'aimerais la reliquer, la personnaliser les Stickers ne suffit pas à satisfaire mon envie de "coco enragé qui veut jouer pour dire que le capitalisme ça pu "
Et puis même j'adore personnaliser mes affaires, et pour moi reliquer un instrument est tout autant important.
Evidemment je vais créer des débats, chacun à son avis, ces mots à dire, je comprends.
Mais je suis borné sur l'idée de vouloir, prématurément, reliquer ma guitare.
Je fais déjà un petit peu de mon côté, c'est-à-dire, je joue toujours avec la peau en contact avec ma basse.
Je joue, souvent fort avec mon pick.

Mais voilà, j'ai pu faire mes recherches de mon côté.
Ce que je voulais faire c'était :

-Mettre un peu de thé, marron, sur la partie griffée.
-Mettre mes potards dans du vinaigre.
-Mettre ma basse au soleil toute la journée.

Le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour enlever les mécanismes.
J'avais pour projet d'enlever le manche, pour n'avoir que le corps et de faire " un foot " avec.
Le soucis c'est que j'ai vachement peur d'abîmer mes mécanismes.

Alors à part enlever les potards, le manche et les cordes.
Je peux faire comment pour reliquer ma basse sans nécessairement enlever mes mécanismes ?

Merci pour les réponses d'avances les bassistes !
Hasta la victoria siempre !
Invité
-Mettre mes potards dans du vinaigre.
-Mettre ma basse au soleil toute la journée.
Le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour enlever les mécanismes.

______________________



Désolé mais c'est du n'importe quoi.

Tu es parti pour ruiner ta basse tout simplement.

La reliquer ; joue avec et laisse le temps.
Zeman
  • #3
  • Publié par
    Zeman
    le 26 Jun 19, 16:40
Le clair de lune peut faire mieux que le soleil, il y a des gens qui patinent leurs chaussures comme ça.
les mèca...un tournevis en général fait l'affaire, sinon au démonte pneu ou pied de biche
Pour ma part, j'aime bricoler mes guitares, tant les restaurer que faire une "relique" mais avec une no name, une gratte a 15 euros, ou trouvée dans une poubelle, pour apprendre a régler le trussrod, régler ou changer les micros et mécaniques...bref, apprendre à être imdépendant avec nos belles pelles...
Des pièces d'occaz, un peu de ponçage sur les parties ( de la guitare...) qui frottent contre les habits, la ceinture...
Et est ce que le jeu en vaut la chandelle. Que vaut ta guitare car tu peut le regretter et pour revenir en arrière...
elchupacabre
Tu veux reliquer ta basse???
Un moyen pas chiant pas cher...

Tu la joues tout le temps...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur basse électrique...