Bien debuter a la basse sil vou plai

voila jé jamais touché une basse d ema vie lol et jadoreré en faire je cé que plusieurs conseils ont été donné ds ce forum mais si vosu pouviez me donnez kelkes conseils sur laquelle acheter ou otre merci !!
Mickey Lawrance
Tu veux jouer quoi? prendre des cours? ton budjet?
Sais-tu écrire le Français?
Torn le Noir
Je connais un très bon prof de français ma foi...
DrHelmutp
ouais, pis ça l'aidera a lire les tablatures qui plus est.
Gut Arbeit Soldat!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Achete une basse, un dico, et joue ! C'est tout...
homme des bois
et bien tu réfléchie, tu essayes d'en essayer une , moi j'ai fais ca et puis j'en ai acheté une ,faut pas avoir peur de se lancer!
une bière , une basse et ça repart.
Acéphale
J'ai acheté la première basse que j'ai vue.
mocsbass
j'ai acheté la 1ere basse que j'ai vu à moins de 150€
H0tKetchup
Vive les posts utiles...

On peut critiquer l'orthographe, mais aussi les hors sujets...

@ajaflo98: http://www.poppyto.net
Impeccable pour débuter et progresser rapidement

Sinon, un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu comme tu as pu le remarquer. Tout au moins une relecture, courrage, tout le monde y passe
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
  • Publié par
    Jduch
    le
Perso pour debuter alors :

Nivo bass jte conseillerai (ce n est que mon avis perso ) une Cort Action Bass 4c , honnettement pour debuter c bien , c une bonne basse pour debutant qui n est pas trop chere !

Par contre apres en fonction de tes moyen et de ta localisation geographique , prendre des cours avec un bon prof et pour moi ce qu'il y a de mieu , surtout si ce prof t'apprend tout les systeme de lecture de grille , les differentes gamme , et comment crée sa ligne de basse et apres faire de l impro .

voila
guigui91
Acéphale a écrit :
J'ai acheté la première basse que j'ai vue.

pas mal ... champion imagine t' aurais pu tomber sur une vrai merde !

y d ces fous ....
RoCKThECoCknEy
Pas cher du tout :
http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

Sa doit etre pas mal pour débuter, c'est pas cher.
Niveau son, je sais pas trop, mais ce matin j'ai essayé une Storm (150 euros), je suis pas bassiste, mais on peut déja faire des trucs sympa pour ce prix.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
merci de me repondre escusez l' orthographe mais j' ai ecris en msn lol mon budget : 250 euros environ , et j'ai pas trop envie de payer un prof donc je me demandait si je pouvait y arriver seul ?
jackfacial
trouve des potes musicos, une cave ou un garage, branchez-vous et jouez. Voilà, c'est pas compliqué et y'a plein de gens qui ont commencé comme ça. Ca s'appelle le rock'n'roll, man.

En ce moment sur basse électrique...