Bien ou pa bien ?

stavros
  • Publié par
    stavros
    le 10 Août 2004, 23:58
slt all,
voila j'ai acheté ma premiere basse http://www.peavey.com/products(...)m.cfm
c celle la. si vous pouviez me dire ce kelle vaut, ses caracteristiques techniques et tt... pke deja que tt sa j'y compren pa grand chose mai en plus c'est en anglais. AVIS AU BILINGUES !
Ruby Soho
T'as acheté une basse à l'aveuglette en fait?
no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    no love
    le 11 Août 2004, 00:15
bah apparement, oui. Mais bon en même temps quand tu comence, et que tu as pas de pote bassiste ou quoi...je vois difficilement comment faire autrement a part se documenter sur le net...
Moi quand j'ai acheté ma premiere basse, c'était completement a l'aveuglette, lol et y'avait même pas Internet pour se documenter...(enfin, j'avais pas internet comme 95% des gens en 199
SangLyon
Ah non, l'horreur, fallait surtout pas acheter ça, c'est une daube infame, tu va regretter ton pognon quand le manche va commencer à vriller, si il en a le temps avant que tu la balance à cause du son pourri.

Non, j'déconne. Je connais pas du tout
I_Am_Legion
manche érable, touche en rosewood
Corps en Basswood (sorte de tilleul)
Deux micros type Jazz Bass passifs
(traduction de la fiche technique Peavey)

Bon a priori c'est ce qu'on trouve sur toutes les basses d'entrée de gamme... Rien de passionnant... Reste à savoir si elle sonne bien, et là c'est toi le seul juge, enfin t'as la foi si tu l'as acheté sans l'essayer... Meme si quand tu débutes c'est dur de juger une basse...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 11 Août 2004, 09:14
J'ai essayé une Peavy qui valait dans les 800 euros, elle avait un super son...
Ta basse a un look plutôt sympa.
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 11 Août 2004, 13:05
dapres les avis ta basse est super pour son prix.

Citation:
Amazing Bass. This is my second bass and I prefer this over any other bass I've played. If you're looking to start playing bass, this is the number one choice.

Citation:
This bass has the quality of an instrument costing at least twice as much. Narrow neck is perfect for players with smaller hands. Neck joint allows easy access to higher frets. Awesome!
TT ce qui commence doit finir
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 11 Août 2004, 15:49
en fr je l'ai pa vraimen achetée a l'aveuglette, si il y en a ici qui conaissent le groupe Mister Jack (qui s'appelle sofa mintnan) ben c le bassiste du group ki l'a essayée, il ma di que pour ce prix ct une affaire et que elle etai facile a jouer mai je l'ai eue por 250 euros avec la housse en dure, la sangle peavey et un stand.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 11 Août 2004, 15:54
et de tte façon le manche peut vriller si il veut, elle est neuve et garantie 5 ans...
stavros
la vache ladyboy sur le site de Guers elle est baleze... Tapsweep aussi a vrai dire... en ft elles le st toutes.

En ce moment sur basse électrique...