Joyeux Noël et joyeuses fêtes à toi aussi B-Pw
Franchement, je l'ai depuis 3 ans est j'ai pas encore eu à me plaindre.
Behringer à beau avoir mauvaise presse sur le forum, cette ampli ne pas déçu et tient encore la route aujourd'hui (même si je vais bientôt le remplacer par un AMpeg ((papa noël est passé par-là...)).
L'équaliser à 7 bandes permet vraiment de moduler son son et, à défaut d'avoir de la personnalité, cet ampli délivre les sonorités de la basse branché dessus (j'entend la différence lorsque c'est ma Cort ou ma T-Bird qui est branchée).
La disto incorporé permet de s'amuser un temps même si elle ne vaut pas celle de vrai pédale de distortion. Néanmoins, ça permet de compenser l'absence d'une pédale dans son équipement. Par contre, j'utilise carrément pas le BOost-Bass, qui type tout de suite le son en mode METALeux.
Défaut : après 3 ans d'utilisation, il crache un peu poussé à 90. Du coup, je le pousse max à 80 pour pas avoir de "pic" de boost.
C'est un ampli très honnête pour travailler ses lignes de basses chez soi ou encore répéter avec un/des gratteux. Cependant, il est trop limité pour jouer accompagné d'une batteur qui tape un minimum fort.
Du coup, pour répéter en groupe, il reste l'option studio OU investissement dans un ampli qui développe au moins 150wtts (choix coûteux certes, mais auquel je vais me soumettre).
VOilà!
EDIT : Joyeux Noël Daeh.