Bon ampli pour 800 euros

snowbasser
bah voila salut qu'est-ce que vous pensez de l'ampli tech 21 landmark 120 ce serai pour la scène pour du blues rock.

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

sinon si pour les mêmes prix vou avez d'autres choix hésitez pas.... merki
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
snowbasser
vrémen personne veut répondre?
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
moi avec 800, 900 € je prendrai une tete hartke 3500 d'occaz et un 4*12 ou un2*12 sans hesiter plutot que de prendre un combo moins puisant et d'une qualite de son inferieure .Et pour la scene c'est bien mieux !! non?
homme des bois
la puissance est une chose mais la qualitée sonore en est une autre, je pense qu'il a ciblé quelque chose, perso je te conseil un pti truc comme ca:
Ampeg BA 115 environs 600 euros.
une bière , une basse et ça repart.
bearnings
Qualité de son inférieur??????

Il est fou????? Quand j'ai lu ça, mon coeur s'est arrêté pendant une seconde !

Ampeg, qualité inférieur à Hartke, surtout la tête 3500 !

Moi je couplerais pas à un 4*12" en plus, c'est un truc de gratteux ça ... 4*10" + 1*15" ça c'est mieux .

Perso, Ampeg moi j'dis + 1 pour l'homme des bois.
snowbasser
mici donc j'évite le tech 21 pour le ampeg mais l'effet ça vaut pas le coup???
Novitche
Je crois que Fender à délocaliser quelques usines en Chine, aussi il serait intéressant de voir leurs prix revu à la baisse pour une qualité un poil suppérieur...
homme des bois
timy a écrit :
moi avec 800, 900 € je prendrai une tete hartke 3500 d'occaz et un 4*12 ou un2*12 sans hesiter plutot que de prendre un combo moins puisant et d'une qualite de son inferieure .Et pour la scene c'est bien mieux !! non?

et bien justement si tu hopte pour cette config tu aura une qualitée de son inférieur et je sais de quoi je parle hihi.
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
les gouts et les couleurs sont dans la nature .
Perso j'ai joue sur une ha 3500 couple avec un 4*10 Genz-Benz je pe te dire que le ampeg aurait pas sorti un son comme ca ....
Apres si t'es un pro ampeg tu me dira que non ...
En plus sur scene faut se faire entendre et la puissance du ampeg ne me semble pas suffisante .
snowbasser
mais un effet lampe (fx loop, efx loop), c'est bien ça?
homme des bois
timy a écrit :
les gouts et les couleurs sont dans la nature .
Perso j'ai joue sur une ha 3500 couple avec un 4*10 Genz-Benz je pe te dire que le ampeg aurait pas sorti un son comme ca ....
Apres si t'es un pro ampeg tu me dira que non ...
En plus sur scene faut se faire entendre et la puissance du ampeg ne me semble pas suffisante .

j'ai une ha3500 avec un 4*10 et un 1*15 de chez hartke,ampeg j'aime effectivement le son sonne beaucoup moins "carton" pour moi .Et puis 100w ,si il joue des truc peinard ca devrait le faire nan?
bearnings a écrit :
snowbasser a écrit :
mais un effet lampe (fx loop, efx loop), c'est bien ça?

fx loop c'est la boucle d'effet, il n'y a pas d'effet sur un Ampeg ...

pas d'effet et l'effet de reverbération atonique désynchronisée tu en fais quoi?

En ce moment sur basse électrique...