Booster les dead notes

cheveux.zou.hel
Avez-vous une technique pour booster le son des dead notes ?
Et j'auré voulu savoir une bonne marque de compresseur

Merci pour votre aide
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
Pour Booster tes dead notes equalise ta basse avec peu de basses, mediums à fond et aucuns aigues ( c'est l'EQ de Jaco Pastorius ) sans oublier que ce sont tes doigts qui les font , donc booste aussi tes doigts
La qualité des micros (actifs sont les bienvenus) de ta basse ( et ta basse elle meme) ton ampli, seront egalement un parametre important ...

Pour les compressions en rack, Avalon à lampe c'est la rolls, et c'est enorme (le prix aussi)sinon rapport qualité/prix les serie DBX font bien leur boulot
Pour les pedales il y a la Trace Elliott SMX dual compressor qui permet de compresser differement les aigues des graves et bien sur DOD et la BP10 d'Ibanez
shooshnoo
[Trol on] il te faudrait un ghostbooster [trol off/]
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
La question que je me pose c'est plutôt de savoir pourquoi tu veux les booster.
Les dead notes sont juste des évènement rythmiques, elle ne sont pas censées être aussi fortes qu'un note pleine. Si tu veux qu'elles sonnent plus, étouffe moins ?
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
shooshnoo a écrit :
[Trol on] il te faudrait un ghostbooster [trol off/]
yep^^ c'est mon pseudo sur msn sa !lol SOS-Bassbooster lol

Okay je sors....
[*NdY²2*]
beermaster
Jazz Ad a écrit :
La question que je me pose c'est plutôt de savoir pourquoi tu veux les booster.
Les dead notes sont juste des évènement rythmiques, elle ne sont pas censées être aussi fortes qu'un note pleine. Si tu veux qu'elles sonnent plus, étouffe moins ?

Ouais, moi je dis pareil. De toute façon si tes ghost notes sont biens placées et utilisées à bon escient de toute façon tu vas les entendre.
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk

En ce moment sur basse électrique...