Boucher ou chacher les trous

upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
Salut,
tu ta leur j'ai devise la plaque de ma atk300
Et je la trouve plus belle comme ca,

seulement, a la place des visses il y a mainteannt des trous.

Avez vous une technique pour les boucher. Des visses stylees ou des pti bous de metal que lon visse ?

OU nimporte quoi...

Sinon si aussi quelqun peut me dire a quoi sert cette plaque que j'ai enlevee, je pense que c'etait a proteger des coups de mediator mais je sui aps sure.
TT ce qui commence doit finir
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Superglue et toile emeri.
lincruste
upci a écrit :

Sinon si aussi quelqun peut me dire a quoi sert cette plaque que j'ai enlevee, je pense que c'etait a proteger des coups de mediator mais je sui aps sure.

C'est exactement ça, en anglais, ça s'appelle "pickguard"...
Autant dire que beaucoup de bassistes en ont sans en avoir besoin...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ca protège bien aussi des ongles de slappeur.
lincruste
Je suis un rongeur, les miens je les ronge...
bloodsugah
lincruste a écrit :
Je suis un rongeur, les miens je les ronge...

Ouais mais aprés faut les limer sinon t'as les ptits débris mal rongés qui eux accrochent.

Prochain topic sur les ongles
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
Meme si ce n'est pas ma basse que la couleur n'est pas pareille je vous montre cette photo pour vous montrer que la texture de ma basse n'est pas unie et il est tres dure de boucher sans que cela ce voie.
http://www.musik-service.de/Pr(...)0.jpg

je pensait donc bouger avec quelquechose de voyant (vaicre le mal par le mal)

Donc si vous connaissez des enjoliveurs de trou...
TT ce qui commence doit finir
ACiDcRasH
ben tu as dans les magasins de bricolage des sortes de pate a modelée qui sont en fait des platiques thermodurcicables: tu en prend un petit bout, tu le malaxe 1 min dans tes doigts et ensuite tu lui fais prendre la forme que tu veux (en l'occurrence boucher tes trous de vice). tu laisses secher et tu le ponce avec un peu de papier de verre pour bois et tu attend qu'il durcisse ( ca va devenir dur comme de la pierre). tu mets du vernis pour maquette pour qu'on ne le voit plus et on sera meme pas qu'il y a eu une plaque

En ce moment sur basse électrique...