Brancher sa basse sur sa chaine ?

THeAnGelZ
Bonjour tt le monde !!

Voila ds le cas ou on n'a pas d'ampli mais une basse biensur on compte acheter un ampli, on peut brancher sa basse sur sa chaine ? via un adapteur gros jack minijack et ensuite un cable jack -> synch sur l'entrée line out.

Bon j'ai un pote guitareiste qui fait ca avec s guitare électrique sa rend très mal mais c'est deja ca.

Merci @+
Ir3nICuS
tu risque de bousille ta chaine !
...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ca permet de s'entendre mais effectivement c'est très mauvais pour les HP.
Le Nérisson
Déjà avec la sortie tape d'ma basse branchée sur mon pc le son est MERDIQUE!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
RobTrujillo
OULAAAAAAAAAAAAAAA
tu vas faire péter ta chaine avec sa... si ta pas d'ampli baaah... joue sans et puis depeche toi d'en acheter un mais c'est une mauvaise idée a mon avis...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
tu risque de griller tes transistors de sortie ( sa coute beaucoup d'argent) et pis aussi de déchirrer les membranes de t'est HP ( si t'essai tu pourré m'envoyer une photo apres je me suis toujours demandé sa ressemblait à quoi une membrane déchirée )
THeAnGelZ
éhéhé j'ai deja vue la membrame déchiré c'est pas jolie !!

même si on met pas fort c un pb ?

Merci @+
RobTrujillo
ouai je pense que de toute façon sa fini par te le griller!
mauvaise idée
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
mdr,
j'étais à une soirée avec des potes, un avait ramener sa basse, pas d'ampli sous la main bien sur, il la branche sur la chaîne, ça fonctionne on est content, on joue 1h dessus, on la débranche, on essaie de mettre la musique après, ben... plus rien.
donc à moins que t'ai envie de faire n'importe quoi, j'te le déconseille fortement.
Rien.

En ce moment sur basse électrique...