Bruit de masse a mon ampli

slt a tous , j'ai remarqué un bruit ds mon ampli quand commesi quelquechose fait masse, un sifflement quoi hors j'ai un autre ampli et j'ai une basse active et une passive , 2 jack differents aussi , j'ai tt essayé ( intervertir tout pour voir si c'est l'ampli ou la basse ) mais le bruit persiste tjrs , je sais pas quoi faire cxar le bruit reste que j'essaye avec les 2 basse et les 2 amplis et j'ai essayé dans ma maison et ds mon local de repet et le bruit est tjrs la

koi faire
svp
mocsbass
moi ossi g cet espece de souffle! ke ce soit sur les 2 amplis ke g u ou sur les enceintes de mon ordi
mocsbass
nop! jme suis di ke cT normal
mocsbass
je vien de dire que non et ke jme suis di ke cT normal! n'empeche ke je serai bien content si on me di ke nan! o moin je pourrai le regler
mocsbass
alors personne ne sait si c normal ou pas?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
mocsbass a écrit :
je vien de dire que non et ke jme suis di ke cT normal! n'empeche ke je serai bien content si on me di ke nan! o moin je pourrai le regler

du calme il a fait un doublon

dsl mais je ne sais pas comment régler ce problème
mocsbass
dsl! c vrai j'avai pas fais gaffe au doublon! Sinon bast, est ce que tu vois de quoi je parle? t'es concerné par ce problème toi aussi?
Acéphale
C'est quoi ton ampli ?
Distovei
mocsbass a écrit :
moi ossi g cet espece de souffle! ke ce soit sur les 2 amplis ke g u ou sur les enceintes de mon ordi

Alors t'as fait comment pour régler le probleme ?
mocsbass
Distovei a écrit :
mocsbass a écrit :

Alors t'as fait comment pour régler le probleme ?
LOL!!! regarde les messages d'après...

Acéphale a écrit :
C'est quoi ton ampli ?

Pour ma part c'est un fender rumble 100w! mais avec mon ancien ampli aussi, ça faisait la même chose
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
C'est pas du à l'ampli mais à la basse... un blindage des cavités peut réduire le problème... mais pas le suprimer... J'ai pas mieux pour le moment...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
mocsbass
Blindage? désolé j'ai pas de pièces détachés de tank sous la main
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
mocsbass a écrit :
Blindage? désolé j'ai pas de pièces détachés de tank sous la main

https://www.guitariste.com/for(...)basse

Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...