Buzz ...

Salut à tous et les meilleurs voeux pour 2007..........
Voila j'ai un probleme de buzz quand je pousse mes aigus sur ma basse,
Vigier passion 4c, (et etant donné que je passe sur une sono je vous dis pas le bazar que ça fout en facade.)
Le buzz varie suivant comme je me deplace
Quoi faire pour eliminer ce buzz et surtout d'ou cela peut il venir.Mes piles sont neuves ,mes cables sont bons j'en ai essayé plusieurs.
Merci de vos reponses
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Un petit souci de blindage je pense.
Les Benedetti sont assez sensibles aux interférences mais ça se règle assez facilement.
Tu l'as toujours avec les 2 micros à fond ?
si je coupe les aigus plus de problemes
Mais pu d'aigus ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Parasites electromagnétiques, éteinds les neons, les ecrans, les portables les fours à micro-onde et si t'habites à coté d'une centrale EDF ou un emetteur radio, déménage

Sinon tu peux refaire le blindage de ta basse, mais il restera toujours des parasites.

Pour savoir comment blinder efficacement un instrument, fais une recherche dans cette section ou dans accessoires/lutherie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur basse électrique...