- Publié par
adad4 le 08 Juil 2004, 21:22
Bonjour a tous
Petit problème sur ma basse
Voilà je l'ai achetée il y a deux ans, c'est une olp 4 cordes, je joue sur un ampli peavey Microbass2.
C'est une passive et ca manque parfois un peu de peche mais comme le son est assez rond c'etait un bon compromis a moins de 500€. Bon bref, du coup, je joue volume de basse a fond, histoire que les cordes claquent bien
mais voila: buzz sur mon ampli.
ca vient de la basse, c'est sur, j'ai tout teste (basse avec un autre ampli et ampli avec une aute basse), c'est pas le cable non plus.
J'ai teste les masses, et mon revendeur l'a refait lui aussi: aucun probleme. D'ou peu venir ce buzz qui disparait quand je touche les cordes (eh oui ca ressemble a un probleme de masse mais en fait non non)
Meme en baissant un peu le volume ca le fait (sauf si on entend plus rien du tout mais alors la aucun interet)
En plus de ca, quand je joue un peu longtemps il arrive que ca fasse un bruit de ventilo, ou d'aspirateur, comme quand on arrete le moteur d'une voiture et que le ventilo s'enclenche... est ce que ca peut etre lie?
Bref si quelqu'un peut m'aider, ou a la meme basse et peut me dire si ca le fait chez lui aussi ou non (le revendeur me dit qu'a sa connaissance non mais bon il va pas me dire le contraire non plus)