C'est quoi un roll ????

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Sep 2004, 13:58
Bon alors je oue de la basse depuis un peu plus d'un an et techniquement sa le fait globalement... Mais j'entends souvent parler de Roll et je sais absolument pa ce ke c'est je sais juste que un gars a extirpié cette technique d'un traumatisme banjoïstique(un victor je crois mais Wooten ??? Bailey???? ) ....véla ... donc je voudrais savoir comment on en fait un bon ....et en quoi sa consiste surtout .... si vous avez des exemples you're welcome ....

Merci de votre attention pour ce topic (pour ceux en ont porté une )
en thanx d'avance pour vos réponses ....
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Sep 2004, 16:37
arf arf arf !!!! et dire que je croyais avoir l'air stupide en demandant un truc que tout le monde connaissait déjà !!!!! y'en aurait mem pas un qui peut me répondre ??????
à défaut y'a pa un forum "Banjo"????
A million flies can't be wrong.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 17 Sep 2004, 17:39
Moi jai jamais entendu cette expression mais je croit sa doit signifier roulement ( roll ) doc roulement des doigts comme dans la plupart des chansons de metal ou dans certins autres style ... mais jsuis pas certin
Let It Funk !!!
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Sep 2004, 17:51
merci d'avoir éssayé .... en tout cas sa ma l'air space comme technique ....merci encore mec !!!! en tout cas ya pas bocoup de monde qui peut m'aider la dessus /.......
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 17 Sep 2004, 18:37
C'est le fait de descendre ton doigt sur les cordes en les balayant...
ex:
tu joue avec ton index la corde de sol et dans le même mouvement tu descent les cordes (le tout en notes muettes) une par une...c'est juste un petit effet.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Sep 2004, 19:00
MErci bocoup !!!!je pensais que c'était plus compliqué comme truc ..... merci bocoup pour ta lumière.....

En ce moment sur basse électrique...