C'est une affaire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 22 Mai 2006, 14:44
Basseux a écrit :
Voilà tout à l'heure j'passais dans un magasin de zik, pis le vendeur nous montre (j'ai pas trop eu le temps de mater les modèles), un ampli fender 300 watts et une tête Hartke (ptet une HA3000) pour 350€, ce serait une bonne occaz ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ah oui, autant pour moi !!!

dsl, Primate.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ambuletz
bah je pense que ça dépend des gouts, j'ai un petit combo hartke et la semaine dernière j'ai joué sur un ampli basse fender (je ne sais pas lequel) il était plus puissant que le mien mais tout ce que je sais c'est que samedi prochain je ramenne mon ampli lol

Enfin bon on peu peut être dire qu'il vaut mieux un Hartke qu'un Behringer, et un mesa boogie qu'un hartke enfin je crois
Is there anybody out there?
primate
zoemix a écrit :
ah oui, autant pour moi !!!

dsl, Primate.

De nada, bon j'insiste Hartke ça fait bling bling ... la preuve c'est que les prix d'occas sont vraiment peu élevés comparé aux autres marques donc c'est qu'il y a une bonne raison ....
Ambuletz
Je suppose que le prix de revente est relatif au prix d'achat neuf à peu près comme tout le reste, le cas de ce topic n'est peut être pas une généralité.
Is there anybody out there?
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Ouais ben j'y suis retourné tout à l'heure (pas pu y aller avant j'avais des vieux travaux à faire) et puis... dja envolé... Apparemment c'était une bonne occaz vu qu'il est pas resté longtemps (samedi-lundi) enfin bon pas grave cet été jvais me faire des thunes et jmachèterais du bon matos (plus on attend mieux c'est hein ). Enfin ça m'a un peu saoulé parce-que si j'avais pu juste prendre le fender (même si je ne sais pas si c'était possible de vendre les deux séparément) ça m'aurait été bien utile.
Enfin bref voilà...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
primate a écrit :
j'insiste Hartke ça fait bling bling ... la preuve c'est que les prix d'occas sont vraiment peu élevés comparé aux autres marques donc c'est qu'il y a une bonne raison ....

promis, je t'en veux pas perso, hein, Primate, mais là, non !!! la raison du prix bas des HA3500 (par exemple) sur le marché de l'occaz, c'est que l'offre est importante.
et s'il y en a beaucoup, c'est qu'il y a une bonne raison !!!!

ensuite, c'est vrai que c'est une affaire de goûts et je partage tout à fait la conclusion d'Ambuletz.
faut dire aussi que je compte changer mon Hartke pour un Mesa B400

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ian Zender
Faut arreter avec le "Hartke c'est pourri"...

La tete HA3500 est certes pas un modele de precision, mais c'est du solide et ca sonne quand meme un minimum, pour le bassiste amateur qui cherche une solution en stack à prix reduit...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...