C'est une perceuse, c'est un portable ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
C'est pas non plus mon style mais le nombre de frets est assez impressionnant, ça à l'air très accessible dans les aigus, bien vu.
Alerte ! Léo s'évade ...
pastorius
tres belle ! le son se raproche de quel instrument 'de serie' ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est quelque part entre une contrebasse et une MusicMan.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Jazz Ad a écrit :
C'est quelque part entre une contrebasse et une MusicMan.

putain, elle est vraiment trop 'class'
pastorius
Si tu as fais des samples, je suis preneur
shooshnoo
C'est normal les pontets des 2 cordes aigues plus avancés que les 3 autres ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
shooshnoo a écrit :
C'est normal les pontets des 2 cordes aigues plus avancés que les 3 autres ?
Ben oui, genre comme toutes les basses du monde quoi.
Si les pontets de ta basse sont alignés tu vas avoir du mal à jouer juste.
Novitche
En tout cas chapeau pour ta sangle ! j'ai les memes sieges dans ma fuego
Nan sérieux, elle est super belle... ça donne envie de s'en faire faire une... Elle est pure et dépouiller de trop de boutons qui ne servent à rien en fin de compte: une fois que tu as ton son, tu l'as et basta. La symbolique de la portée et de la clé de fa est "simplement" géniale. Tres "feng shui"
Si je devais utiliser le meme systeme de chargement que toi, je l'aurais fait par "magnétisme" comme ma brosse à dent electriques, le contacteur sur son trepied: Comme ça les cables sont sur le trepied et non plus sur la basse et donc un trou en moins où les bouloches du pull pourraient se fourrer
Le son est tres particulier et là tu peux etre fier d'avoir ton son à toi !!! Un peu comme les grands "bêtessistes de studio" qu'on engage pour leur son, et que tu reconnais dès la premiere note...
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
C'est une superbe basse, félicitations Jazz-ad, tu me la donnes? Allez quoi zyva donne moi la, j'en ferai un bon usage, c'est pour faire des reprises de slipknot en la branchant sur une chaine stéréo gagnée avec des points elf ... faut faire honneur à l'excellence de la lutherie quoi ;p
Maintenant la prochaine étape, te faire forger des cordes?
L.
Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le
Jazz Ad a écrit :
http://pageperso.aol.fr/JAZZAD2/Images/Basses/5cordes/JAFface.jpg

Je l'ai pas faite moi même. C'est JAF, un luthier canadien qui me l'a construite.

Ah ok, excuse! J'ai cru que tu avais fait le même stage que bassté; celui où tu construit la basse de tes rêves en une semaine avec un luthier pro.
basse ton chemin!
IcedMax
Jazz Ad a écrit :
http://pageperso.aol.fr/JAZZAD2/Images/Basses/5cordes/JAFface.jpg

Je l'ai pas faite moi même. C'est JAF, un luthier canadien qui me l'a construite.

mouahah on esttalentueux nous les canadiens

Oulala ta basse m'exite plus que ma blonde
Let It Funk !!!
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
ouais très bien!
mais franchement j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt d'avoir la prise jack placée comme ça...
si vous n'appelez pas ça une prise mal placée...
et puis quand je lis "c'est sur toutes les basses de série que c'est mal placé"... il faut admettre que ça fait gentiment sourire

bon sinon le reste a l'air très bien
très bonne idée la clé de fa
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Il parait que la prise jack derrière c'est vachement pratique...par contre le cable d'alim ça a pas l'air top ( joli deterrage en tout cas )

En ce moment sur basse électrique...