ça vous saoul pas la basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
silverbass
ouai mais a la basse beaucoup de guitariste se disent sa ne sers a rien on lentent pas mais moi je suis desoler enleve la basse dans un morceau et tu vera qui te manque beaucoup de melodique c'est comme si tenleve le bateur ou le guitariste
jéjé62
Le Nérisson a écrit :
webswordmaster a écrit :
Citation:
sur St Anger le bassiste ne s'appelle Jason, mais Robert...

il s apelle surtout bob rock...

Bob c'est le diminutif de Robert en anglais...

MDR non , c'est le producteur de l'album qui a joué les parties basses , robert étant arrivé aprés ... ou au milieux bref....
FeedTheDead
Putain les gars vous êtes trop gentils sur ce forum sans dec' Comment vous avez pu vous farcir 8 pages de réponses à un mec, qui, si il n'est pas un fake que ça amuse d'essayer de foutre la merde en disant des conneries grosses comme lui, est un gars qui n'a rien compris...

Perso, je pense que c'est un fake, et qu'il est deg' parcequ'il a pas réussi à vous enerver, et du coup il s'est cassé...
ptdr !
FeedTheDead
j'oubliais : pr répondrata quéstion ouaich la basse c tro dla bal surtou dans slipknot et nirvana les meyeurs groupes pa comercio c domaj konlentende aps c pas comme metalica ou le bassiste il é nul doné moa vo zavi !
expldr
pandaman
tout a fait possible. mais on est pas des surexcités, par contre si il reviens, ptetre qu'on lui arrachera les zieux avec une ptite cuillere et qu'on lui coupera les doigts de pied avec une tenaille en lui serrant les couilles dans un etau tout en dansant la farandole autour de lui
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
Moi je suis 1 gentil petit Nérisson... mdr
:C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1:
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
pandaman
FeedTheDead a écrit :
j'oubliais : pr répondrata quéstion ouaich la basse c tro dla bal surtou dans slipknot et nirvana les meyeurs groupes pa comercio c domaj konlentende aps c pas comme metalica ou le bassiste il é nul doné moa vo zavi !
expldr

les bassistes de metalica ont tous été tres bons. a commencer par cliff burton, le grand dieu tout puissant, qui a composé sur les 3 premiers albums et qui gardait metallica dans le droit chemin. apres sa mort, jason le remplace. il est pas mauvais, mais il est moins subtil que cliff dans la composition et il a enormement moins d'influence sur le groupe. metallica rencontre aussi bob rock qui les fait sombrer dans la musique business. quant au dernier bassiste. rob trujillo, alors lui c un veritable maitre y'a qu'a voir suicidal tendencies ou bien infectious grooves ou il assure trop. il faut garder en tete que c'est pas lui qui a composé les lignes de basse du dernier album de metallica... c ce satané bob rock et les autres membres du groupe qui les ont ecrites. j'attends le prochain album de metallica avec impatience, malgré la merde qu'ils nous ont pondu avec St Anger. j'espeere que rob avec son experience "groovalistic" apportera des choses nouvelles a metallica.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
jéjé62
Bah St Anger est pas si merdique , seulement faut l'écouter plusieurs fois avant de l'apprecier , c 'est comme avec le load que j'aimais pas au début et maintenant ca le fait.
Mais bon , c'est vrai que ca ne vaut pas one.
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le
Moi je n'aime plus trop les albums de Metallica depuis Load...
ℤ℮þ⊛þ
Ir3nICuS
J'en est aucun j'ai honte !
...
pandaman
achete toi juste les 4 premiers
pandaman
nan nan le sympho il pue, si tu veux du classique prends toi une sympho de js. bach
ShredIsNotDead
moi non plus j'ai pas un album de metallica, mais j'ai presque tous les Satriani
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le
lol sur Satriani je suis mitigé...certains albums sont géants et d'autres super gavants tellement ça sonne sur-fait (with the aliens ? ohoho)
ℤ℮þ⊛þ

En ce moment sur basse électrique...