Cables de patch pour effets!

alex.basse
Bonsoir!

Alors voila, j'aurais besoin de vos conseil sur de bons patchs pour relier des pédales. Je ne sais pas souder alors il serai mieux que vous me donniez des références des câbles tout prêt. Je n'ai pas de limite de prix, et il me faut de la bonne qualité!
Voila.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci

Bonne soirée!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
SweBass a écrit :
(après tout, ce n'est que du patch hein, pas besoin d'en trouver a 30€ non plus...)

mouais... quand tu auras constaté l'importance de bons patchs sur la qualité du signal (pertes, buzz, et j'en passe), tu changeras peut-être d'avis (cela dit, les tonemaster sont pas mal)

pour le top, c'est George LS ou Core X2.
ça se taille à la longueur voulue, sans soudure (c'est du câble coaxial haut de gamme + connectique irréprochable, enfichage du point chaud et fixation par vis du point froid)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
SweBass a écrit :
(après tout, ce n'est que du patch hein, pas besoin d'en trouver a 30€ non plus...)

Vouai , ça a autant d'importance que le gros cable qui va du pedalboard à l'ampli ... et de la guitare au pedalboard .

Après tout , ce n'est que le 'même' signal qui traverse ces ch'tits bouts de cables .

Plus un pour George L'S ... C'est Gillou qui en vends en sur-mesure , cablé à souhait , non ? www.audiotubetech.com

4€ le metre , 5€ le connecteur . Ou 70€ le pack : 10 connecteurs , 3m de cable .
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
c'est vendu en bout de trois mètres avec dix connecteurs . tu les fabriques selon tes besoins.
c'est un jeu d'enfant, mais faut juste faire gaffe de bien piquer le + dans l'âme du câble et pas dans l'isolant...

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
_Arsène a écrit :
4€ le metre , 5€ le connecteur . Ou 70€ le pack : 10 connecteurs , 3m de cable .

Dis moi ton pack il a pas l'air super rentable :
10 connecteurs à 5€ = 50€
3 mètres de cables =12€ => le tout à 60€

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
C'pas môa heing ..

Il y a des capuchons avec le pack .

Tu n'as qu'a voir la section George L's d'audiotubetech .

Pas envie de faire un screenshot juste pour ça .
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
KRONICO a écrit :

piré, c'est 18€ le bout de 30cm???!!??

Je n'ai pas les moyens de m'acheter des jacks pas chers.
J'ai un Klotz depuis 10ans. Je l'avais payé 500Francs et je joue toujours avec, 10 ans après.
C'est un investissement à long terme...
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
soleir a écrit :
Je n'ai pas les moyens de m'acheter des jacks pas chers.

yes, pareil.
c'est ridicule de vouloir économiser quelques dizaines d'euros sur du jack quand d'une part on a pris conscience de l'importance de la qualité du bouzin sur le son, et quand d'autre part on est prêt à mettre plus de 600€ sur un stack + basse de la morkitussarace.

KRONICO
moi je suis aussi de votre avis, mais apres je prefere prendre au dessus du meilleure rapport qualité prix (genre planet waves) surtout pour les jacks instrus que je vais fumer de toutes façon (je suis pas soigneux avec mes cables) apres pour des patchs vu que ca va etre dans mon rack a voir...
La je viens d'acheter un switcher/looper, et il va me falloir 10 cables de 30cm si possible en jack coudé de preference, qu'est ce que vous me conceillerais?
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
core x2 ou george LS.

En ce moment sur basse électrique...