Cadeau de noel votre avie svp

mariol
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mariol
    le
Salut tout le monde!

Voila je vai me mettre a la basse et ca sera mon cadeau de noel dans un magasin pas loin de cher moi on me propose un kite a 415€ voila ce qu'il contient:
-Basse Ibanez GR200 (si je me trompe pas)
-Ampli Ibanez SW20
-Avec les acésoir abitule (jack, house)

Je voudrai avoir votre sur ce matos car quand on demande a un vendeur c'est toujours super et souvent on ce rend compte que ce ne l'est pas forcement donc voila donne votre avi svp

merci d'avance
@+
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
cadeau de boel?

c'est quoi cte fete?????

la gsr200 est très bien,j'ai débuter avec celle la mais avant elle avait pas l'electronique phat eq,j'ai fais des concerts pendant trois ans avec et je ne m'en suis jamais plaint
le manche est agréable et peu fatigant le son est correct meme s'il manque singulierement de personnalité mais c'est le cas de toutes les basses d'entrée de gamme

pour l'ampli je ne peux pas te donner d'avis je ne l'ai jamais essayé ni entendu....

joyeux boel
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
moi je serais toi je prendrais ce kit
je connais que cette basse, et elle est bien pour débuter
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
avis ça s'ecrit avec un "s" à la fin et pas avec un "e"
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
baradou a écrit :
avis ça s'ecrit avec un "s" à la fin et pas avec un "e"

post super constructif
Acéphale
Et il y a un tréma sur le « e » de « Noël », une cédille dans « ça », pas de « e » à la fin de « kit » et j'en passe.
mariol
  • Publié par
    mariol
    le
ok c'est bon je sai je suis nul en orthographe mais a part sa au niveau de l'ampli vous en penser quoi?
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
perso jte dirait de foncer sur ce pack paske la gsr200 est super pour commencer (moi aussi je l'ai^^) et l'ampli bah c un ampli 20w dc qu il soit bon ou mauvais c pa super dc...prends le mais ne tetone pas que sa soit pa une tuerie mais bon en dessous de 40 voir 60w ta pa grand chose dinterressant mais pour commencer c pa lampli le plus important...^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
gregus67
Ghoul a écrit :
mais pour commencer c pa lampli le plus important...^^

alors pour club option "bescherelle, bled et SMS"...
Pour l'Ibanez, je ne sais pas, je ne la connais pas mais en général, c'est pas mal, les Squier ne sont pas non plus à négliger pour démarrer,
je ne suis pas d'accord avec Ghoul, ton ampli, si tu veux jouer en groupe, c'est pas avec 20W que ca va se passer,
maintenant si c'est juste pour chez toi, très bien, pas besoin de plus (à moins de taper dans la 5 cordes car les petits amplis sont rarement bons (sauf le petit Hartke B20, j'en ai un que je vais probablement vendre, il encaisse bien le si grave),
priorité à ta basse, si tu as un budget limité, pour l'amp, tu bosseras un été pour te payer une bonne bestiole,
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
mariol
  • Publié par
    mariol
    le
ouai j'ai pas encor l'age pour bosser mais ca va me laisser un peu de ten pour bien progrésé a la basse
Sigdemon
De toute façon tu trouvera pas de kit avec un enorme amplis, surtout que pour un groupe, même 60w sa reste très très limité.
Sinon l'ibanez est pas mal, tu peu aussi regarder chez cort, moi j'ai debuter avec un pack cort action bass+ampli, house jack et accordeur, pour 380€ et s'etait bien sympa (j'ai quand mm vite changer d'amplis).

En ce moment sur basse électrique...