Caron en concert

Novitche
Tous chez Acouphène qui nous invite dans sa somptueuse villa 300m2 avec vu sur le lac Leman et jaccuzi pour voir Caron en concert à G'neve !!!
wééééééééé
jojobass
Novitche a écrit :
Tous chez Acouphène qui nous invite dans sa somptueuse villa 300m2 avec vu sur le lac Leman et jaccuzi pour voir Caron en concert à G'neve !!!
wééééééééé

yeah sympa ça!!
ca tombe bien que vous soyez 2, c'est juste la taille de ma baignoire!!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Nov 2004, 17:12
Acouphène a écrit :

réctification, on sera 3
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
jojobass
Niluge a écrit :
Acouphène a écrit :

réctification, on sera 3

pas Niluge, il va prendre toute la place
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Nov 2004, 18:38
jojobass a écrit :
Niluge a écrit :
Acouphène a écrit :

réctification, on sera 3

pas Niluge, il va prendre toute la place

Je vous laisse la baignoire, je prenderai le jacuzzi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Novitche
J'ai un bon de réduction pour avoir un bus pleins de jeune fille d'Europe de l'est pour l'after du concert... Et 3 caisses de champony 1983 : c'est moi qui régale !
crazybumblebass
CE TOPIC PUUUUUUEEE DUUUU CUUULLLL!!!!!
CARON passe a nice le 5 novembre, et où c'est drole, c'est que j'habite à cannes, donc à 30 Km de Nice, mais JE FAIT MES ETUDES AU MANS!!!!!

chuis trop deg'
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Nov 2004, 19:02
Novitche a écrit :
J'ai un bon de réduction pour avoir un bus pleins de jeune fille d'Europe de l'est pour l'after du concert... Et 3 caisses de champony 1983 : c'est moi qui régale !

On ne se refuse rien
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 06 Nov 2004, 15:24
On parle bien de Stephan Caron??
Le nageur, plusieurs fois champion et recordman de France et d'Europe de natation??
Novitche
ouép lui meme... il va traverser le Lac Leman en moins de 20 minutes et finir en équilibre sur un pied au dessus du jet d'eau dans le port... Le tout en jouant en jouant de la 6 cordes slappées et en jurant en québecois "enfer dé tabarnak"

En ce moment sur basse électrique...