Changement de basse. quelle basse prendre?

upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 19 Juin 2004, 19:50
Bonjours,

je suis bassiste, je me suis procuré d'ocasion une sr300 depuis un peu moin d'un an.

Et je pensait aquérir un nouvelle basse, car je ne suis pas satisfait de son son. petit probleme de saturation au niveau des micro (chevalet), et je commence les enregistrement ds moin d'un moi.

Je voulais votre avis sur la sr300, si elle est sufisante, ca ne sert a rien de la changer.

Faut t'il que j'investisse ds une nouvelle basse pour les concerts et le studio? Quel model me conseillez vous?

je joue un style pluto red hot, police, un peu de ska, je compte me metre au reage.

Merci

Pierre
Werner VW
je te dirai de voir chez fender, quel est ton budget.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 19 Juin 2004, 20:02
Ca je c pas trop.
Ca depend au pire, je travaillerais.

Deja tu peu deviser le prix par 2 ou 1.5, je lachete docas ou en allemagne.

ON va dire de 400 a 600, au pire voir plus, je trouverais une solution pour me procurer de largent
dRuM-
  • dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le 19 Juin 2004, 20:09
Bas pour le concert le top c une fender Jazz-bass US ou Jap mon pote a sa et bassiste ds un groupe et fait pas mal de petit scéne et elle déchire
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 20 Juin 2004, 09:45
Quel model cort ou yamaha?

Et olp c'est bien?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 20 Juin 2004, 12:12
et bien pour le ska et le reggae une jazz bass ca sonne très bien, essayes de te trouver une japonaise un modèle reissue des 70's ca sonnerais top pour ca.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
onefootoneplay
upci a écrit :
Quel model cort ou yamaha?

Et olp c'est bien?

Cort Artisan A4 ou B4, Yamaha BB604

OLP c'est pas mal du tout, on est loin quand même de la finition Musicman, enfin vu le prix
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 20 Juin 2004, 12:51
G regarde la artisant b4, elle a un bon look, pour le reste je c pas encore

En ce moment sur basse électrique...