Changement de micro sur une p-bass

Fafounet
Salut a tous,
J'ai actuellement une p-bass us montée en lace sensor mais je trouve ces micros un peu mou, vous me conseillerez quoi comme micro un peu plus punchy pour joué du rock?
PS: C'est une p-bass special donc il y a aussi un micro jazz dessus.

Merci d'avance
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ir3nICuS
Un petit set de delano?
enfin je n'y connais pas grand chose mais ils ont de tres bon echos
...
  • Publié par
    jeanxyz
    le
Salut, c'est une california series que tu as ?
Fafounet
jeanxyz a écrit :
Salut, c'est une california series que tu as ?

Alors là j'en sait vraiment rien, pourquoi?

Viva Fender
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Seymour Duncan, il me semble qu'il ont un micro P tres performant (equipant la Precision Steeve Harris), et bon, c'est des prix raisonnable, meilleur marché que Delano notamment.

Pour le J, j'avoue que mon J en chevalet sur ma jazzbass me satisfait bien. C'est un Seymour Duncan SJB-2, "hot jazz". Evidemment, mon son est aussi lié a la lutherie de ma basse (corps en frene notamment), mais bon, ce que je peut en dire, c'est que ca grogne bien dans les grosses attaques vers le chevalet, et ca a pas mal de corps, c'est ce que je demande a un micro chevalet, perso.

Enfin voila, Seymour Duncan de toute facon c'est pas tres cher et c'est de la qualité, quoi. Mais bon, je dois dire que je connais pas enormement de truc a coté.
Le SPB3 de Seymour Duncan notamment a beacoup beaucoup de punch, un gros niveau de sorti... particulierement adapté au rock...
Fafounet
ok merci mais il me faut un truc polyvalent pour un jeu doigt mediator (le slap c'est pas trop mon truc), mais ya aussi un switch trois position. Ca influe sur le montage?

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique...