Changer de micros sur une storm

ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
Bonjour a tous !

Voila , j'ai une storm ( ) ( c'est pas facile je vous assure ! ) et vu que ma prochaine basse ne sera pas avant 2006 ! J'avais envisagé je dis bien envisagez !! de changer les micros si c'etait possible et donc j'aurai voulu avoir vos avis sur lesquels chosir , ou alors je me foure le doigt dans l'oeil et on ne pourra jamais changer le son d'une storm !! c'est un jazz bass ofete !

Merci d'avance

Ferdi
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
ben biensur que tu peux changer les micro , mais honétement je pense que sa vaut pas le coup divestir dans de bon micro pour cette bass , je pense que la lutheri n'est pas assez bonne et avec des bons micro tarriverais presque au prix de ta bass , a toi de voir.....
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
ferdi
  • Publié par
    ferdi
    le
lol ! merci , c'est bien se que je pensais de toute façon ! grrrr y'en a marre de cette bass !!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ceci dit si tu n'as pas le budget pour une meilleure basse avant longtemps, un micro sympa d'occaze sur eBay genre EMG Select ou Fender US ça te couteras pas bien cher et ça améliorera bien les choses en attendant.
Et le jour où tu as mieux, tu peux toujours le revendre et ça t'as pas couté un rond.
ferdi
  • Publié par
    ferdi
    le
Merci Jazz ad sa me redonne du bome au coeur , j'ai cherché un peu dans ebay mais en vain , je n'ai pas trouvé de micro pour basse mais sur audiofanzine jvien de voir sa :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez , si sa vaut le coup , etc etc

Merci

Ferdi
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
si ta lutherie est naze, ca sert a rien je pense... les micros vont pas l'améliorer ou la compenser...
la vie est une fête !
shooshnoo
Un micro de rechange ça va lui refiler un peu de pêche et de mordant, mais ne t'attend pas à des miracles, ça te permettra de patienter un peu.
s3b54sk8
J'ai remplacé les micros de ma Cort Action Bass V par des Bartolini, et on entend quand meme la différence meme si la lutherie est pas top.

En gros moi je te conseille de les changer si ca te tente, ca ne fera qu'améliorer ta basse
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
ferdi
  • Publié par
    ferdi
    le
OK merci a tous , pour toutes vos reponses !
a+

ferdi
Jazz Ad
ferdi a écrit :
Merci Jazz ad sa me redonne du bome au coeur , j'ai cherché un peu dans ebay mais en vain , je n'ai pas trouvé de micro pour basse mais sur audiofanzine jvien de voir sa :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez , si sa vaut le coup , etc etc

Merci

Ferdi
Les UltraJazz sont des micros haut de gamme, c'est pas exactement ce que j'avais en tête pour un remplacement pas cher.
Ils valent aussi cher que ta basse.
Tom Pouce
Franchement... Change de Basse pasque Storm....
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
Jazz Ad
Tom Pouce a écrit :
Franchement... Change de Basse pasque Storm....
Il peut pas il a déjà dit.

En ce moment sur basse électrique...