Chansons Punk Métal?!??!

KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le
Tous est dans le titre! Je cherche des bonnes chansons de punk ou de métal ou la basse fait kek chose la....
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Therapy? a toujours des lignes de basse intéressantes.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Maxwell Murder de Rancid, ms si ca fait pas longtemps que tu joue de la basse tu va galérer sur le solo...bah sinon tout le reste de Rancid, la basses y est assé présente. Sinon coté metal y a DreamTheather...sinon les autres groupes que je connais c'est souvent la même chose...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
shooshnoo
Exploited, carrement punk et franchement métal, des gens pas très fréquentables d'après ma grand-mère.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
le seul truc de Afi ke je sais jouer c'est lintro de .. hmm .. un blanc ... il y a season je croit dans le titre ... On s'En fou .. L'Important c'est ke cEst bien sympathique
Let It Funk !!!
Ca doit etre death of season sur le dernier album Une chanson qui bouge bien sur un trés bon album moins punk que ses prédécesseurs... J'en rajoute une couche si tu veux t'éclater à reprendre il y a "I wanna get a Mowhawk (but mom won't let me get one) bien punk comme on aime... avec une bonne dose d'auto dérision dans les paroles
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Merci c'est bien sa Butterfly ... En faite je joue seulement l'intro je suis pas fan de afi ... cette chanson la est bvien par bout ... et il y a des riffs vraiment étrange qui sonne presk techno .... Bref pas un fan Masi ;la basse est bien c'est vrai
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...