Cherche basse d'occasion

oasisman
Slt,je cherche une basse pas trés chére d'occasion.
a+
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
une OLP stingray 4, noire et blanche, à 250€, ça te conviendrait?
je l'ai achetée sur un coup de tête mais...je regrette!!
pour moi, ça sonne pas.
je ne m'en suis servi qu'une petite dizaine d'heures....

a toi de décider...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
lestchoots a écrit :
une OLP stingray 4, noire et blanche, à 250€, ça te conviendrait?
je l'ai achetée sur un coup de tête mais...je regrette!!
pour moi, ça sonne pas.
je ne m'en suis servi qu'une petite dizaine d'heures....

a toi de décider...

Dis moi, t'as jamais pensé à faire carrière dans la vente?
Non, je plaisante, mais tes arguments de ventes ne sont pas géniaux.

Un conseil pour vendre ton OLP : "je vend une Music man avec un manche OLP, mais c'est quand même une MM, expertisée par un luthier à 2362€, mais je la fait à 250"

Ps: moi je vend (pour de vrai), une music man avec un manche storm (il faut que je change et j'ai pas les moyens, c'est tout ce que j'ai trouvé...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
C'est radical un corps de MM avec un manche de Storm !! Encore un manche Olp c'est compréhensible mais la .. .. bha vouai le temps de trouver ..

Je crois qu'il recherche dans les très très premier prix notre ami .. je l'avait MP pour savoir un peu .. Mais contactez le , je ne vais pas parler à sa place.
nassif1
  • Publié par
    nassif1
    le
Salut, tu cherches toujours une basse ?

Ca fait un peu de temps que j'essaie de vendre la mienne, une Jim Harley noire, 2 tons, 1 volume, acastillage chromé, deux micros, manche en érable, 21 cases, 4 cordes neuves, pareil qu'au dessus je l'ai achetée sur un coup de tête, mais étant guitariste c'est pas du tout mon truc, elle doit avoir 1h30 de jeu tout au plus. MP moi si t'es interessé, je la vends pas cher

https://www.guitariste.com/for(...).html
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
_Arsène
Vouai non mais arretez , le topic à 10 mois La personne n'est jamais revenue sur le forum . Avant de remonter pour ce genre de chose et faire sa pub , un petit MP pour voir avant et c'est réglé .. .. Il n'y a pas mort d'homme mais bon ..
Julien_2B
moi j vends une yamaha, en pack en fait avec ampli 65watts, sangle, accordeur jack tout ca quoi pret a jouer...
la peinture de la yam est neuve, etant donné qu elle n a qu un mois et que je ne m en suis plus servi.
C est une super basse, y a rien a dire la dessus...
j en voulais 350€... en tout cas, si tu veux des photos fais moi signe.
(on sait jamais !!)
Julien_2B
je lui ai refait une beautée pour la vendre, a fin de vendre un instrument irreprochable (c est pas en tentant de vendre un instru plein de "pets" et de micro rayures que je vais reussir a faire plaisir a quelqu'un)
puis bon, j ai mon bébé maintenant, donc la yam, j y touche plus du tout.
Julien_2B
t inquietes, y a de bons vendeurs partout, le tout c est de le trouver

En ce moment sur basse électrique...