Novitche a écrit :
"plong plong" pour moi c'est faire les fondamentales en espérant que le temps passe plus vite... cad etre completement hors du trip parce qu'on adhere pas au projet sur lequel on bosse... c'est pour ça que je ne dis jamais "oui" tout de suite pour ensuite refléchir à la maniere dont je pourrais le faire. Ce qui pose de sérieux problemes quand on cherche du taf face à ceux qui disent toujours "oui" pour ensuite faire de la daube...
enfin c'est mon avis.
Heu bizarre mais je me sens visé...
Paranoïa surement.
J'ai vu le message en premier et j'y ai répondu positivement, ça ne veut pas dire que je veux le monopole !
Si chacun essayait à la cool et qu'on laissait à l'auteur le choix de ce qu'il préfère ?
Moi j'ai adhéré au projet, parce que je trouve le concept beau.
Je ne crois pas qu'il s'agisse de taf ni que ce soit comparable.
Malheureusement la loi du marché est dure aujourd'hui, et il est difficile de lier plaisir, envie, et créativité avec des problématiques pécuniaires, c'est pour ça que certains (dont moi )et ce n'est pas forcément glorieux, ont choisi l'enseignement pour subsister, et se permettre d'avoir une ligne artistique qui correspondent à leur façon de voir.
Donc si j'ai envie spontanément de donner de mon temps pour ce projet, je ne vois pas en quoi c'est critiquable.
Mais peut-être pourrait-on me faire changer d'avis ?