Cherche bassiste région 68

• Publié par
    elfik
    le
Hello à tous!

Je me présente je m'appelle Sandie, je vis en Alsace et je suis passionnée par le chant, je fais du chant lyrique, j'adore les groupes tels que Nightwish, Within Temptation, Epica, After Forever..

Je cherche à monter un groupe de reprises de métal mélodique pouvant évoluer vers des compos.
Il y'a déjà 2 chants (1 chant féminin voix claire, chant masculin voix guttural), un batteur et 2 guitaristes.
Nous sommes à la recherche d'un bassiste de bon niveau ayant comme priorité l'envie de faire des concerts et de s'éclater sur scène!
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
Je suis de colmar, bassiste mais bon, je suis déjà dans un groupe...
Y'a pénurie on dirait
  • Publié par
    elfik
    le
C'est vrai que c'est un peu dur en ce moment..
Jouer dans 2 groupes ne t'intéresserait pas par hasard?
not undergone your life..
cyion
  • Publié par
    cyion
    le
disons que ca m'intéresserai oui, tout dépend quand vou répétez, et faut que je vois avec mon groupe (en plus là on va commencer l'enregistrement d'une démo)...

Et puis mon style c plus jeu aux doigts, rock, hard rock et un peu métal...

Je suis nul au médiator en fait...
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
désolé de casser l'ambiance mais il y a une rubrique spéciale pour les posts a propos des groupes !!!! c'est pas ici .
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
  • Publié par
    elfik
    le
Et puis mon style c plus jeu aux doigts, rock, hard rock et un peu métal...

Je suis nul au médiator en fait...

En ce qui me concerne, un bassiste qui joue au médiator je trouve ça un peu zarbi, alors no souci, l'essentiel c'est que tu saches jouer!
Tant qu'à la répète, je vais contacter le Noumattrouff pour une éventuelle répète un samedi après-midi courant Juin, tout dépend s'il y'a encore un créneau sinon ça sera pour le mois d'après ; ça sera la 1ère répète du groupe et il y'aura 4 morceaux à bosser, tous ces morceaux ne resteront pas au répertoire c'est pour se donner un avis tant qu'au niveau des uns et des autres :

Cry for the moon - Epica
Hysteria - Muse
Ice Queen - Within Temptation
Tourniquet - Evanescence
not undergone your life..

En ce moment sur basse électrique...