Cherche bassiste sur Brest

Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 10 Sep 2004, 11:54
Groupe en train de se former sur Brest cherche bassiste ou guitariste près à accepter une rotation sur la basse avec les autres guitaristes.
On compte faire plutot du rock mais on est ouvert à tout plein de styles.
Ben123
  • Ben123
  • Publié par
    Ben123
    le 14 Sep 2004, 16:44
Petite précision supplementaire, pour l'instant on est batteur + guitariste avec a peu près 10 ans de pratique et env 25 ans.
--------------------------------------------------------
Ben123
  • Ben123
  • Publié par
    Ben123
    le 28 Sep 2004, 10:22
up
obiwan_kanabis
Allez, j'te file un ptit coup d'pouce pour l'up

En fait on est ptet que 2 brestois sur le forum ...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 29 Sep 2004, 22:40
Je trouve que Miossec vous a servi une putain de belle chanson là.
homme des bois
salut amis brestois,moi aussi je suis de Brest ,et je fait de la basse dans un groupe ,je vous aurai bien rencontré mais ca ne fait que 3 ans que j en fait donc dsl alors bon courage pour la suite
une bière , une basse et ça repart.
Ben123
  • Ben123
  • Publié par
    Ben123
    le 05 Oct 2004, 09:26
Merci quand meme pour vos reponses.

Maintenant on est 2 guitaristes et un batteur et on cherche toujours un bassiste.
Ben123
  • Ben123
  • Publié par
    Ben123
    le 11 Oct 2004, 12:15
up
Ben123
  • Ben123
  • Publié par
    Ben123
    le 18 Oct 2004, 14:39
Y a t'il des Brestois sur ce forum a part moi et obiwan_kanabis ?????
obiwan_kanabis
y'a le bonhomme du bois de keroual aussi ... (homme des bois salut à toi ami brestois)

Toujours pas trouvé, Ben ?? t'as vu avec le CCM ?
Ben123
  • Ben123
  • Publié par
    Ben123
    le 19 Oct 2004, 13:14
Toujours pas.
On repete au ccm ce soir j'y laisserai une annonce. (la derniere fois on a oublié de le faire)
Je vais devoir m'y mettre moi meme mais pour ça il faut que je m'achete une basse alors que je veux une nouvelle guitare!!!
obiwan_kanabis
Ah bah comme quoi, j'ai un pote qui joue dans le groupe Morphée qui me disait qu'un bassiste c'était le plus chaud à trouver pour un groupe ... je le croyais pas (et je le crois toujours pas d'ailleurs, perso je pense que c'est le batteur), mais là tu prouves un peu ce qu'il disait.
Sinon si tu cherches une basse pas chère, je crois que mon ancienne basse est toujours en vente en occas chez Art Mania rue Jean Jau', c'est une copie MusicMan passive, si c'est pour jouer en accompagnement ça devrait suffire. A part les cordes à changer le reste est ok, tu devrais aller y faire un tour.
Tu comptais te prendre une PRS sinon ??
Ben123
  • Ben123
  • Publié par
    Ben123
    le 19 Oct 2004, 14:23
Entre bassiste et batteur, je ne sais pas ce qui est le plus chaud à trouver mais si tu regarde les annaonces au ccm ou sur internet tu trouvera que des "cherche batteur" ou "cherche bassiste".
En me mettant à la basse si je veux dans 1 semaine j'ai 15 groupes!!!!!
Sinon je compte prendre une basse pas trop chere mais qui tiens bien la route. Meme si je trouve un bassiste j'en acheterai une pour les compos sur ordi. Et puis c'est marrant mais generalement les bassistes et les batteur ils savent jouer de la gratte alors que les gratteux ils ne savent faire que ça.
Je penchait sur les modeles olp stingray, rockbass corvette ou alors jazzbass mex. Mais je vais m'acheter d'abord ma nouvelle gratte que j'attends depuis un momment.

En ce moment sur basse électrique...